Yannfaucheux · 6 décembre 2012 ŕ 1:34 7 messages · 7 participants · 2 980 affichages | | | | 6 décembre 2012 ŕ 1:34 Location d'un van ou d'une voiture en Nouvelle-Zélande Message 1 de 7 · 2 970 affichages · Partager Salut a tous. Avec mon amie on arrive en Nouvelle Zelande en mars 2013. Connaissez vous des bons plans pour la location d un van ou d une voiture aux alentours de 30 doll par jours.MERCI | | | a2b rentals, teste et approuve
sinon hertz des fois sont pas si cher pour des voitures bien plus recentes | | | Salut,
Tu peux tester aussi Jucy ou Ace Rental, connus pour etre les moins chers de NZ. Je les aies tester toutes les deux pour des voitures, pas du tout decu ! | | | Bonjour,
Moi j'avais loué un petit van chez Escape rentals. Véhicule de petite taille, style toyota suffisant pour 2 et comme j'étais seul pas de pb.
Voir sur leur site car les vans sont peints et il est possible de réserver celui que l'on souhaite.
Bonne route | | | Moi j'ai essayer Juicy camper van, vraiment trčs bon rapport qualité prix | | | Bonjour, Nous partons de mi-mars ŕ mi-avril 2014 : 1- J'ai fais des demandes de devis pour un camper van ŕ Frog et ecamper.co.nz ; j'attends les réponses. Quelqu'un est passé par eux pour réserver ? 2- est-ce trop tôt pour réserver ?
Merci et bonne journée | | | Je suis passé par les frogs sans aucun soucis. Et c'est une francophone qui nous a expliqué le fonctionnement du camping car | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |