Location d'un véhicule avec Sanikeltours au Maroc Carine27 · 30 mars 2008 à 22:25 6 messages · 5 participants · 2 467 affichages | | | | 30 mars 2008 à 22:25 Location d'un véhicule avec Sanikeltours au Maroc Message 1 de 6 · 2 467 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis à la recherche d'une agence pour louer un véhicule. L'agence marocaine Sanikeltours aurait un véhicule de disponible. Est ce que l'un d'entre vous a déjà loué chez eux? Car sur leur site il n'y pas d'informations sur les assurances sur l'assistance sur l'âge de leur parc auto et ça ne me rassure pas. j'aurais aimé louer chez medloc ils ont l'air sérieux mais ils n'ont plus de véhicule pour notre période. Merci pour vos réponses.
carine | | | À: Carine27 · 31 mars 2008 à 17:16 Re: Location d'un véhicule avec Sanikeltours au Maroc Message 2 de 6 · 2 408 affichages · Partager Bonjour,
Sanikel fait partie de la dizaine de loueurs avec une bonne notoriété depuis plusieurs années. S'attendre à des critères 'marocains' quand meme. | | | À: Raoulx · 31 mars 2008 à 22:45 Re: Location d'un véhicule avec Sanikeltours au Maroc Message 3 de 6 · 2 380 affichages · Partager merci Raoulx pr ta réponse. A quels genres de critères faut il s'attendre?... Pr l'instant l'agence ne m'a pas encore répondue sur ce qu'inclut la location alors ça renforce encore mon sentiment. | | | À: Carine27 · 1 avril 2008 à 0:52 Re: Location d'un véhicule avec Sanikeltours au Maroc Message 4 de 6 · 2 378 affichages · Partager bonsoir carine, Je reviens tout juste d'un voyage au maroc avec location de véhicules...Après de nombreuses recherches et autres reflexions, j'ai tout compte fait la loc de la voiture depuis la france...sans faire de pub, je suis passé par une agence de voyages Leclerc qui m'a loué une logan en passant par Avis. 480 e pour 2 semaines, à rajouter 98e en plus sur place pour une assurance tout risque...la franchise étant d'environ 700e...  Tout s'est passé impec mais il faut bien faire attention...Certaines agences cassent les prix mais les voitures sont pas fiables, ou alors pas d'assistance si problèmes et d'autres sont carrément des arnaqueurs...Fais le bon choix !!! | | | À: Carine27 · 1 avril 2008 à 1:08 Re: Location d'un véhicule avec Sanikeltours au Maroc Message 5 de 6 · 2 376 affichages · Partager jai louer 4 fois la bas et il ny a jamais eut de problemes. cest une bonne compagnie et c'est une des moins chere que je connais a Marrakech. tu peut leur faire confiance, fais affaire avec Amine | | | À: Carine27 · 3 avril 2008 à 15:53 Re: Location d'un véhicule avec Sanikeltours au Maroc Message 6 de 6 · 2 297 affichages · Partager bjr bon sejour au maroc..a mon avis la location de voiture que vous vennez de chercherest un casse-tête en soi, vus le transfert de à l'aeroport, les pannes qui peuvent secceder.......je vous propose une location de véhicule avec chauffeurqui vous permet de visiter des endroits non documentés, d'avoir un guide originaire de la région qui vous parlera avec fierté de ses coutumes; de faciliter la rencontre et le dialogue avec des gens qui ne parle pas votre langue (nomades). La location de véhicule avec chauffeur, vous dégage de toutes responsabilités (pas de caution pour le véhicule), le véhicule est assuré en tous risques avec une PAI pour les passagers. En cas peu probable de panne, un autre chauffeur avec un autre véhicule prendra le relais. pour plus de details je suius prets a vous aider et a vous tendre la main en cas de besoin | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |