Location de véhicule six places au Maroc sans chauffeur Dany63 · 16 décembre 2007 à 12:43 3 messages · 2 participants · 2 022 affichages | | | | 16 décembre 2007 à 12:43 Location de véhicule six places au Maroc sans chauffeur Message 1 de 3 · 2 022 affichages · Partager Tout est dit dans le titre !!! la periode: du 18 au 24 04 2008. Je sais que c'est une periode chargée mais mon epouse travaille dans une ecole maternelle......alors pas trop de choix de date. merci a tous de vos "tuyaux" | | | À: Dany63 · 16 décembre 2007 à 14:04 Re: Location de véhicule six places au Maroc sans chauffeur Message 2 de 3 · 2 007 affichages · Partager Bonjour, Comme indiqué sur d'autres sources, les loueurs n'ont généralement pas ce genre d'article en catalogue (sans chauffeur), sauf gros 4x4.
Mais au Maroc, tout s'arrange, et en communiquant avec les loueurs locaux sérieux, en leur exposant ton cas, il n'est pas impossible qu'ils te proposent un minivan genre Toy Hiace, ou Nissan Vanette, par exemple.
Contacte : concordecar.ifrance.com/ www.goldenwaycar.com/ www.medloc-maroc.com/ www.net-tensift.com/ramsis/ www.net-tensift.com/ramsis/ www.majesticlocation.com/ www.najmcar.com/index.htm
Si tu n'as pas de réponse positive d'ici avril, c'est que vraiment ca n'existe pas. | | | À: Raoulx · 16 décembre 2007 à 20:33 Re: Location de véhicule six places au Maroc sans chauffeur Message 3 de 3 · 1 966 affichages · Partager Merci j'ai plein de reponses...mais ouh la la que c'est cher !!! si qq a une piste ?!!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |