|  |  |
 | | | | Location de véhicule au Maroc Lapintrekkeu · 29 janvier 2017 à 14:27 · Une photo 28 messages · 13 participants · 2 415 affichages | | | | 29 janvier 2017 à 14:27 Location de véhicule au Maroc Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 1 834 affichages · Partager Je cherche à louer un véhicule à Fez pour quelques jours... Qui connait la société AIRCAR location de véhicule au Maroc ??? Il y a des commenties contradictoires sur le net..et qui plus qui datent un peu...Merci de vos réflexions....d'avance Merci..ALAIN | | | À: Lapintrekkeu · 30 janvier 2017 à 16:23 Re: Location de véhicule au Maroc Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 1 813 affichages · Partager Y a medloc qui a bonne reputation, mais est il a fez aussi ? | | | À: Cambrousse · 30 janvier 2017 à 18:55 Re: Location de véhicule au Maroc Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 1 795 affichages · Partager Merci mais ils ne sont que à Kech.. | | | À: Lapintrekkeu · 30 janvier 2017 à 19:42 Re: Location de véhicule au Maroc Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 1 786 affichages · Partager Merci mais ils ne sont que à Kech..
Ok. Ok ft | | | À: Lapintrekkeu · 30 janvier 2017 à 22:39 Re: Location de véhicule au Maroc Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 1 761 affichages · Partager Rabia car, amarock, majorelle
Toutes les trois je loue chez eux souvent et ils sont tres correcte.
tout est clair, ils attenedent aöaeoroport avecvotre nom ecrit sur in bout de feuille, vpus accompagne au parking, contrat deja raemüli a l agence, vous fontl le tour du vehicule et le recupere a l aeroport, soit casa marrakech tanger, esaouira... | | | À: Lapintrekkeu · 30 janvier 2017 à 22:59 Re: Location de véhicule au Maroc Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 1 755 affichages · Partager Les informations de Redared sont toutes sujettes à caution, il vaut mieux ne pas tenir compte de ces informations. Cette personne intervient pour le plaisir d'intervenir et ne connaît pas le Maroc. Amarok par exemple n'a rien à Fes. | | | À: Hannahannah · 30 janvier 2017 à 23:03 Re: Location de véhicule au Maroc Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 1 750 affichages · Partager Bah !! pas entendu encore parler du diesel !!!!! | | | À: Aymeline6 · 30 janvier 2017 à 23:05 Re: Location de véhicule au Maroc Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 1 747 affichages · Partager Non, il se contente de dire n'importe quoi. | | | À: Lapintrekkeu · 30 janvier 2017 à 23:25 Re: Location de véhicule au Maroc Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 1 736 affichages · Partager Les avis sur Air Car sont en effet défavorables, mais en lisant les conditions de location on hallucine, en effet pour que la garantie vol marche il faut ramener le cle et les papiers du véhicule  en général les papiers restent dans le véhicule...les cardans ne sont pas assurés et j'en passe. Vous nous ferez un retour si vous louez avec eux Alain ? Medloc est très fiable, mais ils sont effectivement à Marrakech, vous pouvez toujours essayer de négocier mais ça va revenir cher pour qu'ils vous amènent la voiture. | | | À: Hannahannah · 31 janvier 2017 à 1:41 Re: Location de véhicule au Maroc Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 1 725 affichages · Partager c'est pour cela je me dis fes je ne loue rien !!! je me fais une montagne de la manière de conduire des marocains, étant montée dans certains véhicules... et très mal!!!!!!!!sur certains trajets... En + mon idée sur les loueurs (français)!!  en général  mais j'aime lire les jolies expériences...mais pas encore assez téméraire pour risquer de de payer pendant 1 an ou plus et regretter 15 ou 21 supers jours de vacances! | | | À: Aymeline6 · 31 janvier 2017 à 9:53 Re: Location de véhicule au Maroc Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 1 698 affichages · Partager On a chacun sa façon de voir les choses. Moi, je préfère être au volant. Je suis plus rassuré quand c'est moi qui conduis. | | | À: Trostang · 31 janvier 2017 à 10:12 Re: Location de véhicule au Maroc Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 1 694 affichages · Partager Je prefere moi aussi conduire, au vu de la conduite de certains taxis  et je ne parle pas des bus, bien sûr ce n'est pas une généralité....Mais, bon, j'essaie de respecter les vitesses, pas de téléphone au volant, ce qui n'est pas le cas dans certains transports en commun. | | | À: Lapintrekkeu · 31 janvier 2017 à 18:49 Re: Location de véhicule au Maroc Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 1 670 affichages · Partager salut
Il y a un moment que je n'ai pas loué à Fes. Mais je suis passé plusieurs fois par euorpcar / FesLes prix sont corrects et c'est une boite sérieuse. Regarde directement sur leur site : www.europcar.fr/...roc/fez/fez-aeroport | | | À: Lapintrekkeu · 31 janvier 2017 à 22:19 Re: Location de véhicule au Maroc Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 1 650 affichages · Partager bonsoir pour la location de voiture je prends najm car a marrakech il peut surement te mettre un vehicule a dispo a feskenavo | | | À: Moustache35 · 31 janvier 2017 à 22:35 Re: Location de véhicule au Maroc Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 1 645 affichages · Partager Oui, il a nonne réputation. | | | À: Lapintrekkeu · 2 février 2017 à 20:09 Re: Location de véhicule au Maroc Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 1 609 affichages · Partager on en trouve plusieurs, des agence de location internationales, comme europecar ou budget, hertz aussi, vous pouvez bien effectuer votre réservation en ligne. | | | À: Lapintrekkeu · 11 février 2017 à 1:13 Re: Location de véhicule au Maroc Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 1 557 affichages · Partager
J arrive de Fes mercredi. J'avais loué une logan chez Aircar Je déconseille fortement Un pneu arrière use sur l intérieur à failli m envoyer dans les décors La roue de secour dans le même etat. J ai du changer 2 pneus à Skoura. A part ça tout s est bien passé Bonnes rencontres Accueil chaleureux Neige et froid à Fes et Azrou et soleil dans les gorges du DadesA Skoura à l auberge de la Palmeraie super accueil beiies ballades ensuite Ait ben Haddou Telouet retour à Fes et petit tour a Volubilis avant de reprendre l avion pour Saint-Etienne. Tout ça en 2 semaines. J en profite pour dire un grand merci | | | À: Hannahannah · 11 février 2017 à 6:58 Re: Location de véhicule au Maroc Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 1 548 affichages · Partager Ca n'est pas une bonne idée de laisser les papiers dans la voiture, que ce soit en France ou au Maroc. Sinon en cas de vol le voleur peut tranquillement se faire contrôler par les flics et repartir.
Pour les loueurs à Fes j'ai essayé Perfectcarfes, pas chers et efficaces mais avec des voitures parfois un peu usées, et Wanalou qui a une agence à Meknes et livrent à l'aéroport de Fes, un peu chers selon les modèles mais fiables.
De toutes facons tous les loueurs proposent de livrer dans les villes où ils ne sont pas, moyennant des frais. Ca peut être utile pour repartir d'une autre ville et optimiser son temps. | | | À: Acab · 11 février 2017 à 17:23 Re: Location de véhicule au Maroc Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 1 527 affichages · Partager Ca n'est pas une bonne idée de laisser les papiers dans la voiture, que ce soit en France ou au Maroc. Sinon en cas de vol le voleur peut tranquillement se faire contrôler par les flics et repartir.
Salut
Maintenant, les voitures de location au Maroc ont une puce GPS et elles sont très vite retrouvées en cas de vol. Et puis se faire contrôler avec des papiers à un nom différent. | | | À: Piero43 · 14 février 2017 à 18:03 Re: Location de véhicule au Maroc Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 1 455 affichages · Partager Bonjour à tous et merci de vos divers avis...Alors j'ai pour finir louer à AIRCAR à Fes mais pas le biais de AUTOESCAPE comme je le fais souvent quand je ne connais pas personnelement les loueurs...
A Marrakech par contre je passe toujours par NJAM avec qui je n'ai jamais eu de mauvaise surprise..
Et puis de toutes façons je ne loue que pour 5 jours histoire de faire un tour au parc de la TAZZEKA que je connais déjà et ensuite derriére dans les Djebel BOU IBLANE et BOU NACEUR...Donc je ne vais pas bien loin...
Je viendrai içi vous rendre compte de mes aventures avec AIRCAR.... Encore merci
alain | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 397 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |