Location à Villamarre et Campanie (Italie) Benzani · 24 novembre 2010 à 7:34 3 messages · 2 participants · 1 023 affichages | | | | 24 novembre 2010 à 7:34 Location à Villamarre et Campanie ( Italie) Message 1 de 3 · 1 022 affichages · Partager Bonjour,
J'ai en projet (très vague actuellement) une quinzaine de jours de vacances dans le sud de l'Italie cet été (dates encore à définir). J'ai trouvé quelques locations en Campanie (Villamarre notamment). Quelqu'un connait il ce coin là de l' Italie ? Quelles visites faire avec 2 ados, dont un passionné d'histoire ? Merci pour votre aide ! | | | À: Benzani · 24 novembre 2010 à 7:56 Re: Location à Villamarre et Campanie ( Italie) Message 2 de 3 · 1 015 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 25 novembre 2010 à 21:34 Re: Location à Villamarre et Campanie ( Italie) Message 3 de 3 · 980 affichages · Partager Merci, j'étudie tout ça... On a trouvé une location qui parait sympa à Villammare (propriétaire Guiseppe Laino). Quelqu'un connait ou a d'autres adresses pour juillet ou Aout ? | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |