Christpatg · 13 août 2020 à 14:17 3 messages · 2 participants · 2 419 affichages | | | | 13 août 2020 à 14:17 Location de moto à Sienne ( Italie) Message 1 de 3 · 2 419 affichages · Partager Bonjour J'avais prévu une location de moto à florence pour profiter de la toscane 3 jours. Notre avion a été annulé et nous y allons en voiture. Du coup j'aurai voulu louer à partir de sienne une moto (c'était une surprise pour mon mari) mais je ne trouve pas d'agence de moto ? Ou voir pour une location chez des privées ? Merci pour votre aide. | | | ???
demander à Google... Noleggio moto vespa Sienna... il y a 3 possibilités à cliquer ! | | | Merci pour ce bon renseignement.!!! Je note  . Une agence loue des vespas l'autre n'a pas de site internet et le 3 même a un modèle. Voila pourquoi je tentai une demande dans ce forum pour avoir des réponses sympas. Merci quand même. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |