Location de voiture 4x4 pour circuit ouest des États-Unis Tepsi45 · 5 février 2017 à 16:08 28 messages · 8 participants · 2 117 affichages | | | | 5 février 2017 à 16:08 Location de voiture 4x4 pour circuit ouest des États-Unis Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 1 563 affichages · Partager Bonjour, Je viens à l'instant de m'inscrire sur ce forum. Je pars en famille dans Ouest américain : mon mari, mes enfants (16/13 ans) et moi-même. Nous partons de San Francisco où on logera 3 nuits près de Union Square. Le matin du quatrième jour, nous avons l'intention de louer une voiture du 1/07/2017 au 16/07/2017 pour faire tout un circuit ( Yosemite, Mono Lake, Death valley, Las Vegas, Saint Georges, Zion, Bryce Canyon, Page, Grand Canyon, N66, Los Angeles où l'on séjournera 3 nuits avant de reprendre l'avion. Tout est réservé, mais il me reste à réserver certaines excursions et la location de voiture pour laquelle je me prends la tête  . Nous aurons 4 valises, 2 bagages cabines et 2 sacs à dos. Que me conseillez-vous berline, Suv, Mono space 7 places pour rabattre les 2 sièges en trop ? Mon budget n'est pas extensible. Le ford escape SUV est à 862€ et le Dodge Caravan 1104€ et pour un Chrysler 200 + de 800€ et la 300 presque 1000€. Pouvez-vous m'aider à m'enlever cette épine du pied qui est le choix le plus judicieux pour la voiture ? Merci d'avance. | | | À: Tepsi45 · 5 février 2017 à 17:18 Re: Location de voiture 4x4 pour circuit ouest des États-Unis Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 1 543 affichages · Partager Bonjour. A 4 avec les valises, je vs conseillerais un SUV, mais même plus grand que le Escape. Ou un Van Autrement où avez vs eu ces prix? Chez HERTZ.FR, vs pouvez avoir un SUV genre Escape à 750 €, toutes les assurances comprises. le mid-size à 870 € Le Van est à 900 €. Il suffit de rentrer le code remise CDP 510000 et le code tarif RQ BEST. On peut trouver moins cher en allant sur les sites irlandais, belges, ou italiens... Il faut essayer aussi AVIS et ALAMO.
Sur votre parcours, ca sera chargé entre SF et LA... Pourquoi une etape à St Georges? | | | À: Jpg13 · 5 février 2017 à 18:47 Re: Location de voiture 4x4 pour circuit ouest des États-Unis Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 1 527 affichages · Partager Bonjour, Pour tout vous dire, c'est le premier voyage aux USA. Ne me sentant pas capable d'organiser un tel périple, j'ai fait appel à ma petite agence de voyage locale. Celle-ci a réservé les billets d'avion et me faire un itinéraire. A force de lire et de me passionner pour le sujet, j'ai commencé à modifier ce que l'agence avait prévu et à réserver certains hôtels par moi-même. Et finalement, j'ai trouvé que c'était facile ! 
Le prix de la location c'est l'agence qui me les a donné. Ils m'ont conseillé de prendre une toyota corolla sedan mais je ne suis pas convaincue par ce choix. Je pense que c'est beaucoup trop petit. Voilà pourquoi, j 'ai commencé à consulter le forum!!!
Concernant l'itinéraire entre San Francisco et LA : - une nuit à Portal -une nuit à Mammoth Lake-une nuit à la sortie de death valley- 3 nuits Las Vegas-une nuit à Saint Georges (choix de l'agence-ville Mormont), j'hésite fortement à la supprimer !! - une nuit à Bryce Canyon-une nuit à Page - 2 nuits à Yavapai -1 nuit à Laughlin (hôtel pas cher pour couper la distance en deux) - 3 nuits Hollywood.
Pensez-vous que c'est beaucoup ? Un seul regret Monument Valley | | | À: Tepsi45 · 5 février 2017 à 18:56 Re: Location de voiture 4x4 pour circuit ouest des États-Unis Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 1 520 affichages · Partager La TOYOTA COROLLA sera trop petite pour 4 et vos bagages...
Pour le trajet, c'est tres rapide : A mon humble avis, une nuit de trop à LV : St GEORGES Pas d'interet : trop proche de LV, et trop loin de ZION. La nuit gagnée à LV permetrait d'en passer une à MV. | | | À: Jpg13 · 5 février 2017 à 19:00 Re: Location de voiture 4x4 pour circuit ouest des États-Unis Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 1 518 affichages · Partager La TOYOTA COROLLA sera trop petite pour 4 et vos bagages...
.
Très juste c'est ce que je conduit au Québec, pas étonnant de la part d'une agence et on le constate régulièrement. | | | À: Tepsi45 · 5 février 2017 à 19:03 Re: Location de voiture 4x4 pour circuit ouest des États-Unis Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 1 513 affichages · Partager Un seul regret Monument Valley 
Pourtant ce n'est pas compliqué de le caser, il vous suffit d'enlever une nuit à Vegas. Dans l'ordre: Bryce - Page - MV - Grand Canyon - LA
Nuit à St George ? Pour un premier voyage, je ne vois pas l'intérêt à moins que vous ne soyez partant pour Yant Flat ? autourdestgeorges.blogspot.fr/ Non, sérieusement, si vous avez l'intention de voir Zion, il faut dormir à Springdale (le plus près) ou Hurricane. | | | À: Orionide · 5 février 2017 à 19:05 Re: Location de voiture 4x4 pour circuit ouest des États-Unis Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 1 511 affichages · Partager Un seul regret Monument Valley 
Pourtant ce n'est pas compliqué de le caser, il vous suffit d'enlever une nuit à Vegas.
Oui. | | | À: Jpg13 · 5 février 2017 à 20:02 Re: Location de voiture 4x4 pour circuit ouest des États-Unis Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 1 499 affichages · Partager Merci pour les bons conseils, je viens de réserver à Springdale. J'espère que l'hôtel de Saint-Georges pourra être annulé par l'agence !!! Pensez-vous faisable de quitter Bryce canyon le matin pour me rendre à Page déposer les bagage et partir pour MV et revenir le soir et le lendemain faire Antilope Canyon et horseshoe puis me diriger vers le gran Canyon pour dormir (deux nuits) ? | | | À: Tepsi45 · 5 février 2017 à 20:27 Re: Location de voiture 4x4 pour circuit ouest des États-Unis Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 1 478 affichages · Partager De page à MV, aller retour, il y a 5 heures de route. Vs allez passer à MV, sans faire la piste de MV. | | | À: Tepsi45 · 5 février 2017 à 20:31 Re: Location de voiture 4x4 pour circuit ouest des États-Unis Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 1 477 affichages · Partager Bonsoir Dona
NON, impossible! Trop de kms, trop de paysages à découvrir L'ordre logique serait Bryce - Page - Horseshoe Bend- Antelope Canyon - Monument Valley - Grand Canyon pour éviter de retourner sur Page L'attente pour Antelope Canyon, même si les tickets sont achetés, ne peut raisonnablement être quantifiée Une solution: Nuit à Monument Valley - cet endroit n'est complètement magique qu'en fin de journée et en début de matinée.
Alain | | | À: Tepsi45 · 5 février 2017 à 20:53 Re: Location de voiture 4x4 pour circuit ouest des États-Unis Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 1 471 affichages · Partager Vs avez un circuit tres chargé. et je le trouve mal reparti. Par exemple vs allez passer 2 nuits au GC, et le lendemain faire le trajet GC->Laughlin. Cette journée est un eu du gachis. Autant consacrer une nuit de plus à MV (ou Mexican Hat) pour aller plus loin que Laughlin : Dormir à BARSTOW par exemple.
Vs pourriez d'ailleurs passer de BRYCE a MV par TORREY. c'est plus long qu'en passant par PAGE, mais la route 12 et la 24 sont extraordinaires.
De même 3 nuits à LV... Perso, je prefererais rester plus longtemps dans les parcs, surtout qu'en sortant de la DV, vs aurez une AM supplementaire à LV. | | | À: Jpg13 · 9 février 2017 à 20:49 Re: Location de voiture 4x4 pour circuit ouest des États-Unis Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 1 417 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai consulté le site Hertz Belgique et Italie pour un SUV du 01/07/2016 à San Francisco Union Square et retour LAX le 16/07/2016, il n'y a aucun SUV seulement un minivan Nissan Quest pour 1072.79€. Comment avez-vous vu un SUV à 750€ ? | | | À: Tepsi45 · 10 février 2017 à 9:24 Re: Location de voiture 4x4 pour circuit ouest des États-Unis Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 1 394 affichages · Partager Bonjour Je me suis amusé à etudier votre cas...
Déjà, je suis parti d'une loc depart matin du 01/07 à SF pour un retour LAX dans l'AM du 16...
Ca fait 16 jours, un jour de plus par rapport à ce que j'avais dit dans mon premier message, ou j'avais peut etre pris du 01/07 au 16/07 d'heure à heure soit 15 jours.
J'ai etudié les differents sites de HERTZ (FR; DE; BE; IT; IE..) et j'ai constaté que pour votre cas c'etait le site.FR qui etait le plus interessant.
Ensuite, J'ai regardé les diverses agences de SF, et je me suis aperçu que chacune ou presque faisait des tarifs differents pour la periode.
BREF Pour un van 7 places...Sur HERTZ.FR avec code CDP 51000 et RQ BEST
SFO : 957 € Geary et Ellis St : 815 € Bryant St : 709 FISHERMAN W : 660 €MASON St : 1014 €
Vs avez donc interet à prendre le vehicule à l'agence de Fisherman Wharf...
J'ai pris le minivan comme exemple car, pour l'instant, les agences du centre ville ne proposent pas les SUV en reservation sur le site web. Ca va sans doute changer plus tard, la demande des touristes aidant.
A titre de comparaison, un SUV normal, genre TOYOTA ROAD RUNNER, (pas le petit genre FORD ESCAPE,) coute 924 € à SFO contre 1024 €pour le minivan.
Bon je retourne prendre une aspirine | | | À: Jpg13 · 10 février 2017 à 11:03 Re: Location de voiture 4x4 pour circuit ouest des États-Unis Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 1 386 affichages · Partager On retrouve donc à nouveau les 300 euros de différence entre une agence en ville et l'agence de l'aéroport sur une réservation de 2 à 3 semaines à San Francisco. Je n'avais pas remarqué de différences de prix entre les agences en ville; c'est vrai que je les avais pas toutes faites. Il est à noter en effet qu'il y a moins de choix dans les agences en ville. | | | À: SLC2012 · 10 février 2017 à 11:28 Re: Location de voiture 4x4 pour circuit ouest des États-Unis Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 1 382 affichages · Partager Salut Hervé Et le pire est que chaque agence fait des tarifs differents.. Si on prend le cas de notre ami, ton agence au HYATT pres de SFO n'est pas trop mal placée au point de vue prix.
Prendre un taxi pour aller chercher le vehicule à FISHERMAN boufferai le benefice de la location.
Pour le choix de vehicule, c'est vrai que c'est plus reduit en categorie dispo. Mais on peut toujours reserver par telephone pour aboir le vehicule souhaité
Ensuite, le nombre de vehicule sur parc sera lui aussi moins grand. Pour avoir pris des vehicules à Manhattan 34 ° rue et CHICAGO dans le loop, je n'ai pas eu un grand choix. Les gens qui louent dans les centre ville veulent plutot de la berline courante, pas de SUV. | | | À: Jpg13 · 10 février 2017 à 21:54 Re: Location de voiture 4x4 pour circuit ouest des États-Unis Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 1 358 affichages · Partager Bonsoir, Quelle disponibilité ! Grand merciiii ! c'est détaillé, précis, bravo ! Concernant le SUV dois-je attendre ? ou vaut il mieux réserver le minivan et changé par la suite ? Hertz est aussi complet que Alamo ? Je n'ai pas vu l'option deuxième conducteur ? Dernière petite question : normalement dans mon parcours je loge à Page pour rejoindre le Gran Canyon à Yavapai deux nuits. Pensez-vous faisable de partir de bon heure de Page, aller à Monument valley et retour sur grand Canyon pour dormir ? | | | À: Tepsi45 · 11 février 2017 à 8:39 Re: Location de voiture 4x4 pour circuit ouest des États-Unis Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 1 334 affichages · Partager Bonjour Les tarifs indiqués sont annulables et modifiables sans frais. Vs povez peut etre reserver, et changer si vs trouvez mieu plus tard. HERTZ est quand même le plus grand loueur. Son reseau est le pls etendu, et ils ont un tres grand parc.
Les conducteurs supplementaires sont gratuit en CALIFORNIE. C'est la loi.
Pour votre journée PAGE MV GC. C'est possible dans la journée, mais attention à ne pabacler la rve est du GC (Desert view) | | | À: Tepsi45 · 11 février 2017 à 10:23 Re: Location de voiture 4x4 pour circuit ouest des États-Unis Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 1 323 affichages · Partager Bonjour,
Petite précision concernant l'annulation chez Hertz, En choisissant l'option payer plus tard permet d'annuler la location sans frais par contre l'option payer maintenant permet d'annuler la réservation sans frais pendant les 7 premiers jours puis au delà il faudra payer 45€. | | | À: Jpg13 · 15 février 2017 à 10:30 Re: Location de voiture 4x4 pour circuit ouest des États-Unis Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 1 285 affichages · Partager Bonjour, J'ai suivi vos conseils et ouff ! j'ai loué le minivan chez Hertz.fr. au prix que vous m'aviez indiqué. Lors de ma réservation en ligne, je n'ai pas donné les renseignements de ma Visa, seulement nom, prénom et adresse mail. J'ai reçu confirmation par mail de ma réservation. Est ce normal qu'il ne me demande pas les coordonnées de la Visa ? Au comptoir, devrais-je payer autres choses ? assurances complémentaires ou tout est compris ? Bonne journée à tous. | | | À: Tepsi45 · 15 février 2017 à 10:49 Re: Location de voiture 4x4 pour circuit ouest des États-Unis Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 1 282 affichages · Partager Bonjour C'est bizarre mais normal. Vs etes vs inscrit au programme HERTZ PLUS REWARD? Dans votre cas puisque la location est en Californie, le principal interet (le conjoint gratuitement agrée conducteur supplementaire) n'existe plus, mais comme toutes vos coordonnées sont rentrées sur le site (permis de conduire, carte de credit) celà permettra de gagner du temps au comptoir.
pour les assurances, tout est compris. Les eventuelles options : La PAI, assurance personnes transportées : pas inutile, mais trop chere par rapport aux sommes données en cas d'accident 5il vs mieux une assurance complementaire aux garanties de votre carte de credit. A ce sujet, regardez les montants remboursés en cas de maladie accident aux USA) La premium assistance. A mon avis inutile Enfin le plein d'essence fait par le loueur. Permet de gagner du temps au retour du vehicule, mais facturé beaucoup trop cher. Faites le plein vs même juste avant de rendre le vehicule (gardez le ticket) Pour trouver une station pres du car return, regardez GASBUDDY.COM, site qui vs donne les prix des stations aux USA. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 604 visiteurs en ligne depuis une heure! |