Location de voiture à l'aéroport de Seattle Jolietiti21 · 1 octobre 2017 à 9:56 24 messages · 8 participants · 1 075 affichages | | | | À: Zoé98700 · 8 octobre 2017 à 18:35 Re: Location de voiture à l'aéroport de Seattle Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 228 affichages · Partager Super, je vous remercie pour ces précisions. J'en prends note. | | | À: Micy · 8 octobre 2017 à 18:44 Re: Location de voiture à l'aéroport de Seattle Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 225 affichages · Partager Bonjour Joseph, je me permet de vous demander puisque vous etes allé à Seattle dernièrement, etes-vous allé sur Orcas Island ? A quel endroit avez-vous embarqué ? Je pensais à Anacortes mais j'aimerais connaitre votre opinion. Merci. | | | À: Jolietiti21 · 8 octobre 2017 à 18:56 Re: Location de voiture à l'aéroport de Seattle Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 222 affichages · Partager Bonjour Joseph, je me permet de vous demander puisque vous etes allé à Seattle dernièrement, etes-vous allé sur Orcas Island ? A quel endroit avez-vous embarqué ? Je pensais à Anacortes mais j'aimerais connaitre votre opinion. Merci.
Salut Denis,
Nous n'avons pas été sur Orcas Island. De Seattle, nous avons fait une croisière en Alska durant une semaine, avant de faire un tour de 4 bonnes semaines en voiture depuis Seattle le long de la côte de l' Oregon, Crater Lake, John Day, le Montana, l' Alberta et la Colombie britannique canadienne pour revoir les rocheuses ( Banff/ Jasper) et retour à Seattle via Vancouver fin juin 17
Joseph | | | À: Micy · 8 octobre 2017 à 19:24 Re: Location de voiture à l'aéroport de Seattle Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 217 affichages · Partager Ouah, vous avez du en prendre pleins les yeux !! Nous avons l'intention d'aller sur Orcas Island puis traverser l' Orégon pour rejoindre LA puis retour en France. Le tout en RV sauf Orcas Island qui se fera en voiture. La durée sera d'un mois. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |