Location de voiture à Alger Ismassia · 13 mars 2013 à 0:38 4 messages · 2 participants · 1 912 affichages | | | | 13 mars 2013 à 0:38 Location de voiture à Alger Message 1 de 4 · 1 907 affichages · Partager Bonjour,
je sollicite votre aide car je pars bientôt en algerie avec toute ma petite famille, 2 adltes 2 enfants de -6ans et 1 bébé, et j'aimerais avoir quelques conseils pour une location de voiture + les prix pour 19 jours environ a partir de l'aéroport d' alger. Merci | | | À: Ismassia · 13 mars 2013 à 9:52 Re: Location de voiture à Alger Message 2 de 4 · 1 887 affichages · Partager Bonjour,
je sollicite votre aide car je pars bientôt en algerie avec toute ma petite famille, 2 adltes 2 enfants de -6ans et 1 bébé, et j'aimerais avoir quelques conseils pour une location de voiture + les prix pour 19 jours environ a partir de l'aéroport d' alger. Merci 
Bonjour....................Oui c très possible......Il fat débourser entre 3000DA a 5000 Dinars par 24, p la Location d une Voiture (Prix suivant les modèles)......Comme tu dois rester 19 Jours, tu devais avoir en principe des prix bas.........................Bonne Journée........................Damya | | | À: Damya40 · 13 mars 2013 à 11:48 Re: Location de voiture à Alger Message 3 de 4 · 1 845 affichages · Partager Merci beaucoup de votre réponse. Puis je attendre d'arriver à Alger ou dois je faire la location depuis la france pour être sur d'avoir une voiture à notre arrivé? | | | À: Ismassia · 13 mars 2013 à 13:20 Re: Location de voiture à Alger Message 4 de 4 · 1 838 affichages · Partager Re-Bonjour........................Je te conseil de laisser ça sur place, car en ville la location est bcp moins chère que a l aeroport....Bon séjour.....................Damya | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |