 |  |  |
 | | | | Location de voiture à Alger Lbe · 14 mai 2013 à 14:39 20 messages · 11 participants · 9 003 affichages | | | | 14 mai 2013 à 14:39 Location de voiture à Alger Message 1 de 20 · 8 851 affichages · Partager Bonjour,
Je pars ce jeudi 16 mai pour Alger et j'ai effectué une réservation de voiture via le site de l'agence Avira. Je n'ai aucune confirmation par mail et mes tentatives d'appel téléphonique n'aboutissent pas. J'ai l'impression que cette agence ne fonctionne plus. Qui peut me renseigner à ce sujet ? Merci par avance | | | À: Lbe · 14 mai 2013 à 16:22 Re: Location de voiture à Alger Message 2 de 20 · 8 801 affichages · Partager Salut, tu peux me donner un numéro, je vais essayer de les appellés, sinon je connais une agence qui loue des voitures ; et c'est pas loin de l'aeroport (bab ezzouar) | | | À: Soheib16 · 14 mai 2013 à 19:21 Re: Location de voiture à Alger Message 3 de 20 · 8 772 affichages · Partager Merci Soheib pour le service. Le numéro sur leur site est +213 (0) 6 61 52 53 58. | | | À: Lbe · 14 mai 2013 à 23:22 Re: Location de voiture à Alger Message 4 de 20 · 8 764 affichages · Partager il est injoingnable, demain en tt les cas je passe à l'aeroport si tu veux des informations, ?? | | | À: Soheib16 · 15 mai 2013 à 9:22 Re: Location de voiture à Alger Message 5 de 20 · 8 744 affichages · Partager Merci, Je pense donc que cette agence n'existe plus. Merci pour tout. | | | À: Lbe · 15 mai 2013 à 12:17 Re: Location de voiture à Alger Message 6 de 20 · 8 742 affichages · Partager il y'as une autre agence la bas à l'aeroport, je vais me renseigner la bas | | | À: Soheib16 · 15 mai 2013 à 14:08 Re: Location de voiture à Alger Message 7 de 20 · 8 742 affichages · Partager Bonjour, voila le site de l'agence : httpcevicar.com tel : +213 21 20 72 81, Email : info@cevicar.com | | | À: Lbe · 8 octobre 2013 à 18:00 Re: Location de voiture à Alger Message 8 de 20 · 8 446 affichages · Partager Bonjour
Je rentre de mon séjour en Algérie, ou j’ai loué une voiture chez l’agence AVIRA AUTO, ils sont toujours opérationnelle et de loin la meilleure agence en rapport qualité prix.
il ya toutes les infos sur leurs site web : www.avira-auto.com/ Tél : +213 (0) 662 760 453
Vraiment très satisfait et je recommande à tous. | | | À: Green75 · 28 octobre 2013 à 10:14 Re: Location de voiture à Alger Message 9 de 20 · 8 337 affichages · Partager Bonjour
Je rentre de mon séjour en Algérie, ou j’ai loué une voiture chez l’agence AVIRA AUTO, ils sont toujours opérationnelle et de loin la meilleure agence en rapport qualité prix.
il ya toutes les infos sur leurs site web : www.avira-auto.com/ Tél : +213 (0) 662 760 453
Vraiment très satisfait et je recommande à tous.
En faisant une simulation rapide sur une trentaine de jour de réservation sur avira auto, les premières voitures arrivent à des prix de 20€/jour pour une vingtaine de jour. C'est pas mal. Est ce que quand tu rends ta voiture, l'agence va chipoter au moindre truc sur la voiture (comme en france)? Ou alors elle estime que certaines routes sont difficiles et donc forcement il peut avoir de micro rayures.
On m'a pris pour un fou ici, quand je disais que je me renseignais sur une location de voiture pour me déplacer et dormir dedans. Plusieurs m'ont dit que les flics ne laisseraient pas faire çà, qu'on serait sur mes talons, que les gens dénonceraient cette pratique. Pour moi c'est de la pure exagération mais comme je ne connais pas l' Algérie. Dites moi, l' Algérie, c'est pas le Moscou sous Staline? lol | | | À: Baroudage · 30 octobre 2013 à 0:50 Re: Location de voiture à Alger Message 10 de 20 · 8 310 affichages · Partager tres drole, premierement tu ne dormiras jamais dans ta voiture parceque des que tu auras stationner quelques part pour la nuit tu auras une pluie d'invitations a sejourner chez des habitants du coin et si tu es loin des habitations personne ne t'embettera meme pas la gendarmerie qui au plus te demanderas si tout va bien!! | | | À: Speedychak · 30 octobre 2013 à 10:23 Re: Location de voiture à Alger Message 11 de 20 · 8 146 affichages · Partager Je me disais bien que l' Algérie est un peuple accueillant. La personne ici qui m'a dit ses âneries, me disait que dans ce pays c'est pas bien venu de barouder comme çà. Oui barouder avec une voiture, rendez vous compte!!!! Oula que ce serait mal vu, lol.
Bon moi c'est clair que c'est dormir dans ma voiture notamment quand je suis dans les campagnes, chez l'habitant et par moment la tranquillité d'un petit hôtel si possible familiale.
Bon je parlais aussi de me laver dehors (quand je dors dans la voiture). Bon j'imagine que comme tout pays faut faire attention à la nudité, peut etre encore plus dans un pays musulman, mais quand je le ferai, ce sera dans l'obscurité, en campagne et loin des villages et des habitations cela va de soi avec les plus grandes précautions. Par respect mais aussi par pudeur.
Merci des infos. Je suis persuadé que l' Algérie fait partie des pays centré sur l’accueil (hors des zones hyper touristiques) comme j'ai pu avoir un très grand accueil en Roumanie. | | | À: Baroudage · 1 novembre 2013 à 0:37 Re: Location de voiture à Alger Message 12 de 20 · 8 133 affichages · Partager bonsoir, pour y être allée plusieurs fois je peux certifier que l' Algérie est un pays accueillant. bien sur j'ai fait attention de ne pas choquer, bien sur je me suis bien comportée !! et partout ou je suis allée j'ai été reçu comme un membre de la famille. je compte maintenant beaucoup d'ami(e)s dans ce beau pays. bon voyage !! | | | Je suis tout à fait d'accord avec vous l' algérie est un pays très accueillant où on est pas harcelé par les vendeurs de babioles... J'étais à Alger le mois de novembre dernier. Mon séjour s'est super bien passé. J'ai loué une 308. Un chauffeur, Ouahab est venu me remettre la voiture à l'aéroport à l'heure et meme montrer le chemin jusqu'à mon hotel à Hydra. J'ai visité Tipaza, chlef et Tizi ouzou. partout on m'a bien accueilli. je prévois d'y retourner en septembre :) | | | À: Maximus1 · 30 janvier 2014 à 2:16 Re: Location de voiture à Alger Message 14 de 20 · 7 996 affichages · Partager bonsoir max, J'étais sure que vous seriez bien accueilli. Les algériens sont chaleureux. moi même je compte aller en Algérie au mois d'avril si tout va bien. sur ce forum il se dit beaucoup de choses, il faut en prendre et en laisser. je louerais probablement une voiture et je vous remercie d'avoir mis le nom de l'agence ou vous en avez louer une. Bon séjour quand vous retournerez dans ce beau pays. cordialement | | | À: Lbe · 21 avril 2017 à 19:25 Re: Location de voiture à Alger Message 15 de 20 · 3 556 affichages · Partager Bonjour,
Je pars ce jeudi 16 mai pour Alger et j'ai effectué une réservation de voiture via le site de l'agence Avira. Je n'ai aucune confirmation par mail et mes tentatives d'appel téléphonique n'aboutissent pas. J'ai l'impression que cette agence ne fonctionne plus. Qui peut me renseigner à ce sujet ? Merci par avance
bonjour avez vous reussi a contacter avicar?? si non avez vous une agence de location a me conseiller merci | | | À: Soheib16 · 21 avril 2017 à 19:26 Re: Location de voiture à Alger Message 16 de 20 · 3 556 affichages · Partager Salut, tu peux me donner un numéro, je vais essayer de les appellés, sinon je connais une agence qui loue des voitures ; et c'est pas loin de l'aeroport (bab ezzouar)
bonjour avez vous une agence de location de voiture a me conseiller je n'y connais rien et j aimerais pas me tromper merci | | | À: Chaf93 · 15 mars 2018 à 1:00 Re: Location de voiture à Alger Message 17 de 20 · 2 600 affichages · Partager salut chaf, vous faites bien de demander avant de vous engager car c'est un domaine miné par les amateurs sans scrupules capables de vous gâcher votre séjour le plus normalement du monde.. moi perso je loue une voiture chez autorentdz depuis 3 ans et demi et franchement aucun point négatif à souligner. c'est une équipe super pro, disponible et à l'écoute des moindres demandes. les voitures sont récentes et les tarifs raisonnables. ce qui compte par dessus tout pour moi c'est que même si je réserve des mois à l'avance, j'ai mon véhicule le jour J et c'est eux qui me contactent pour me rappeler ma réservation. franchement bravo pour les efforts qu'ils font dans un pays ou l'aléatoire est le mot d'ordre. ils méritent bien le coup de pub :D httpautorentdz.com si vous essayez, donnez nous votre avis.. | | | À: Soheib16 · 9 avril 2018 à 12:42 Re: Location de voiture à Alger Message 18 de 20 · 2 515 affichages · Partager Bonjour
Je vous propose aussi de faire de demande de reservations enligne sur le site Taxi diali. | | | À: Amineey · 20 mai 2018 à 3:40 Re: Location de voiture à Alger Message 19 de 20 · 2 414 affichages · Partager Bonjour, Qui peux me conseiller une agence serieuse aéroport de Constantine, pour fin Août ? Merci | | | Bonjour, Qui peux me conseiller une agence serieuse aéroport de Constantine, pour fin Août ? Merci | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 742 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |