Sylman · 19 octobre 2007 à 18:14 2 messages · 2 participants · 2 573 affichages | | | | 19 octobre 2007 à 18:14 Location voiture avec AAA Car Hire South Africa Message 1 de 2 · 2 573 affichages · Partager Bonjour à vous,
Je m'apprète à louer une voiture via AAA car hire South Africa il me propose une toyota avanza avec assurance kilométrage illimités pour 358R / jour. C'est de loin le prix le + interressant que j'ai trouvé. Quelqu'un a-til déjà utilisé les services de ce loueur. Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sylman · 26 octobre 2007 à 14:54 Re: Location voiture avec AAA Car Hire South Africa Message 2 de 2 · 2 511 affichages · Partager Bonjour AAA, connais pas...J'ai eu des prix très interessants avec Hertz. (il font parfois des rabais sur place) Evite Europcar, il semble qu'il y ait eu des embrouilles... (presse locale dixit).Bon voyage.FF | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |