Location de voiture avec une carte bancaire aux États-Unis Pinkshana · 31 décembre 2008 à 23:01 43 messages · 16 participants · 11 604 affichages | | | | À: Pinkshana · 8 février 2009 à 8:21 Re: Location de voiture avec une carte bancaire aux États-Unis Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 1 245 affichages · Partager Bonjour,
Je ne vois pas comment le loueur de voiture pourrait savoir que la carte est émise en espagne. Sur la carte il n'y a que le nom de la banque, celui de l'opérateur de carte de crédit et celui du porteur. Pas d'adresse ni quoi que ce soit d'autre. Et tant que la banque accepte les paiements...c'est tout ce qui les intéresse.
Eric. | | | À: Ayacucho · 8 février 2009 à 13:44 Re: Location de voiture avec une carte bancaire aux États-Unis Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 1 234 affichages · Partager Bonjour,
Tu vas sur leur site et tudemandes un devis en ligne avec tes dates et destiantions. tu peux choisir tes options et ils te diront avec quel loueur ils prennent le véhicule. ils se chargent de trouver le moins cher... Mais très très efficace avec mes 4 ou 5 expériences avec eux. | | | À: Pinkshana · 10 juillet 2009 à 18:39 Re: Location de voiture avec une carte bancaire aux États-Unis Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 1 144 affichages · Partager bonjour a tous j aimerai savoir comment faire pour louer une voiture en floride sans carte de credit ???  nous partons du 22 septembre au 22 octobre.... mon ami ne possede pas de carte et moi j en possede une mais je n ai pas de permis | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |