Bonjour,
Autre question étant donné que c'est la catégorie la plus basse on aura surement un genre de chevrolet aveo et sachant que l'on sera que 2 si il n'y pas assez de place dans le coffre on mettra le surplu de valise derrière est ce que cela peut craindre lorsque l'on s'arrête
Une Aveo (ou similaire), sont de petites voitures (gabarit de nos anciennes Renault Clio II/Peugeot 206/Opel Corsa), mais dans une version tri-corps -pas de hayon-), surtout à l'échelle US. Les motorisations sont souvent limitées (ok : économiques

), même si le moteur vous permettra toujours de passer d'un point A à un point B.
Tout dépend donc de votre trajet (villes ? campagnes reculées ? zones touristiques ?), de la durée de votre voyage, et de votre volume de bagages.
Dans la mesure où je trouve qu'il serait dommage que vous vous fassiez fracturer une vitre parce qu'un sac ou une valise ne rentre pas dans le coffre et tente quelqu'un, je vous conseille :
1. de vous rendre chez un concessionnaire (elles sont distribuées en
France depuis quelques mois) afin de vous faire une idée précise du volume du coffre d'une Chevrolet Aveo (et par là-même, des voitures de même catégorie). Testez aussi l'habitacle tant qu'à faire

, surtout si vous devez conduire avec de grosses chaussures.
2. en fonction de vos constatations :
- soit d'envisager dès à présent une catégorie de gabarit supérieur (payable en euros),
- soit d'attendre votre arrivée chez le loueur pour espérer être upgradés gracieusement sur la gamme supérieure (ce qui arrive), ou pour constater l'impossibilité de ranger tous vos bagages présents et à venir (souvenirs) dans le coffre pour demander au loueur un surclassement (payant et en $).
Je vous laisse à vos évaluations....
- --
Vincent