|  |  |
 | | | | Location de voiture avec une carte bancaire aux États-Unis Pinkshana · 31 décembre 2008 à 23:01 43 messages · 16 participants · 11 587 affichages | | | | À: Tevini · 2 janvier 2009 à 2:19 Re: Location de voiture avec une carte bancaire aux États-Unis Message 21 de 43 · Page 2 de 3 · 4 576 affichages · Partager Une fois que vous aurez "creusé" la question, merci de me tenir au courant parce que c'est aussi une question que je me pose, ce n'est pas la première fois que l'on me dit qu'il risque d'y avoir pas mal de frais d assurances supplémentaires à l'arrivée et tant qu'à faire j'aimerais mieux ne pas payer en plus si c'est inutile !!! | | | À: Pinkshana · 2 janvier 2009 à 2:39 Re: Location de voiture avec une carte bancaire aux États-Unis Message 22 de 43 · Page 2 de 3 · 4 571 affichages · Partager Bonjour,
Nous non plus ne sommes pas mariés... et cela n'a posé aucun pb comme dit plus haut. | | | À: Pinkshana · 2 janvier 2009 à 8:05 Re: Location de voiture avec une carte bancaire aux États-Unis Message 23 de 43 · Page 2 de 3 · 4 557 affichages · Partager Je suis d' accord avec Jadorry. Carte de credit/debit espagnole ou autre avec permis de conduire francais sont tout a fait acceptables par le loueur. Le plus important, c' est la carte de credit au nom du conducteur avec une limite d' au moins $500 ou plus. La banque en question, que ce soit en Espagne ou en France, n' a aucune importance. Tu peux utiliser une carte emise n' importe ou dans le monde (a part la Coree du Nord et Cuba, bien sur, mais ca m' etonnerait qu' ils aient un tel systeme bancaire).
| | | À: Jjlasne · 2 janvier 2009 à 11:27 Re: Location de voiture avec une carte bancaire aux États-Unis Message 24 de 43 · Page 2 de 3 · 4 532 affichages · Partager Alors tout va bien !! Nous allons demander une visa premier car apparemment nous serons mieux couverts au niveau assurance et c'est parti.... enfin... dans quelques mois ah la la... que c'est long  !!! On languis !!!!!  | | | À: Pinkshana · 2 janvier 2009 à 13:39 Re: Location de voiture avec une carte bancaire aux États-Unis Message 25 de 43 · Page 2 de 3 · 2 684 affichages · Partager Salut,
Comme déjà dit par un autre interlocuteur, sur elocationdevoitures.com, je ne suis pas sûr que la carte doit être obigatoirement au nom du conducteur, et en plus je réserve toujours par eux car ils ont des prix canon... | | | À: Pinkshana · 2 janvier 2009 à 14:03 Re: Location de voiture avec une carte bancaire aux États-Unis Message 26 de 43 · Page 2 de 3 · 2 678 affichages · Partager Bonjour, Nous allons demander une visa premier car apparemment nous serons mieux couverts au niveau assurance
attention au véhicule que vous prendrez, les 4*4 ne font pas partie de la couverture. | | | À: Isap29 · 2 janvier 2009 à 15:12 Re: Location de voiture avec une carte bancaire aux États-Unis Message 27 de 43 · Page 2 de 3 · 2 675 affichages · Partager Non, pas de 4x4, nous sommes 2 adultes et 2 enfants et 1 ado (qui n'aiment pas trop la voiture  !!!) alors nous prenons un 7 place (dodge caravan), au moins ils auront de l'espace !!! | | | À: Pinkshana · 2 janvier 2009 à 17:18 Re: Location de voiture avec une carte bancaire aux États-Unis Message 28 de 43 · Page 2 de 3 · 2 670 affichages · Partager Une fois que vous aurez "creusé" la question, merci de me tenir au courant parce que c'est aussi une question que je me pose, ce n'est pas la première fois que l'on me dit qu'il risque d'y avoir pas mal de frais d assurances supplémentaires à l'arrivée
Sur ce coup là le mieux est de regarder tes dernières conventions banquaire, elles indiqueront ce qui est couvert et donc ce qui ne l'est pas... | | | À: Pinkshana · 2 janvier 2009 à 17:57 Re: Location de voiture avec une carte bancaire aux États-Unis Message 29 de 43 · Page 2 de 3 · 2 664 affichages · Partager Bonjour,
Après avoir lu certains commentaires, j'ai eu un doute sur ce qu'avait fait Alamo par rapport à elocation. Malheureusement, je n'ai pas retrouvé le document signé chez Alamo à notre arrivée. Nous avions signé tous les 2, mais qui était le 1er conducteur ??? Par contre, sur le seul document retrouvé je suis le locataire, donc c'est la personne qui a la carte. Je demanderai à eloc ou autre ce qu'ils en disent.
En matière d'assurances, je n'ai jamais trouvé de différences fondamentales entre la Gold et la Premier.
En ce qui concerne les cartes, les assurances et les locations de voiture, il y a de nombreuses discussions sur ce sujet... à rechercher plutôt qu'à tout recommencer !
En matière de voiture, vous louez une catégorie et non un modèle précis.
Bonne préparation. | | | À: Madikéra · 2 janvier 2009 à 19:25 Re: Location de voiture avec une carte bancaire aux États-Unis Message 30 de 43 · Page 2 de 3 · 2 661 affichages · Partager Oui je citais dodge parce que c'est ce qu'on m'a proposé en 7 places  !!! Du moment qu'il y a de la place.... c'est l'essentiel !! 
Concernant les assurances, je verrai avec mon banquier quand je serais de retour à Barcelone pour voir ce qu'une premier nous apporterait de plus !!
Et pour la location en elle-même, d'après toutes les réponses reçues, il semblerait qu' utiliser notre CB espagnole ne pose pas de problème dans ce cas ça règle tout puisqu'elle est également au nom de mon conjoint qui sera conducteur !!! | | | À: Pinkshana · 2 janvier 2009 à 20:48 Re: Location de voiture avec une carte bancaire aux États-Unis Message 31 de 43 · Page 2 de 3 · 2 637 affichages · Partager Quand vas-tu passer to permis de conduire?!? C' est TRES pratique. Surtout quand on voyage...
| | | À: Jjlasne · 2 janvier 2009 à 21:26 Re: Location de voiture avec une carte bancaire aux États-Unis Message 32 de 43 · Page 2 de 3 · 2 634 affichages · Partager J'y pense depuis... euh... très longtemps !!!! le problème c'est qu'en vivant entre 2 pays c'est pas simple de se poser assez longtemps au même endroit pour avoir le temps de le passer !!
En plus Barcelone et Montpellier sont des villes très bien desservies par les transports en communs !! (je sais, je sais c'est une excuse pourrie   )
On va dire que ça fait partie de mes bonnes résolutions de l'année 2009 !
shana
ps : je le passerai pas avant notre départ aux US... ça me fera une excuse pour pouvoir admirer le paysage tranquille | | | À: Pinkshana · 2 janvier 2009 à 22:00 Re: Location de voiture avec une carte bancaire aux États-Unis Message 33 de 43 · Page 2 de 3 · 2 631 affichages · Partager Ah oui! Quand tu descends la Highway 1 entre San Francisco et Half Moon Bay par example, le passager est du bon cote! Pour manger aux alentours de Half Moon Bay, je recommende la Sam' s Chowder House juste au bord de la route avant la plage avec les surfers. C' est cher mais c' est tres bon, si tu aimes la "seafood". Les palourdes et les poissons (le halibut est du coin) sont tres frais.
Il y aussi une tres bonne micro-brasserie pas loin avec bieres brassees sur place, bonne bouffe, zizique le soir et une ambiance tres sympa et californienne (jeunes, surfers, vieux, enthusiastes de VTT, gens du coins, etc).
www.samschowderhouse.com/ www.hmbbrewingco.com/
A San Francisco, je recommende la Cliff House et le Beach (ou Park) Chalet au bord de l' ocean... Y aller pour le coucher de soleil (si pas de brume).
www.cliffhouse.com/ www.beachchalet.com/
Le Beach Chalet est aussi un monument classe historique (pour les USA) de 1920/1930 avec kiosque de renseignements touristiques.
Enjoy!
| | | À: Jjlasne · 3 janvier 2009 à 1:30 Re: Location de voiture avec une carte bancaire aux États-Unis Message 34 de 43 · Page 2 de 3 · 2 618 affichages · Partager Chouette... merci pour les infos. Je me suis déjà tellement "étalée" avec mes problèmes de CB/loc de voiture, que j'osais pas demander des tuyaux sur la région !!! Pas les sites les plus touristiques, pour ça j'ai déjà épluché guides, forums etc... mais plutôt les petits coins, restos, ou même petit hôtel sympa connus des "initiés" !!
Nous allons faire : S.F.-->L.A. (par la côte)--> San Diego --> monument valley-->Page/ Lake Powell--> Grand Canyon--> Las Vegas (pour nous marier  )
ça peut paraître léger (ni yosemite, death valley, moab etc...) en comparaison avec les circuits effectués en général mais nous avons sélectionnés ce qui plaisait le plus à toute la famille et nous voulons faire ça tranquille, nous poser si un coin nous plaît, les enfants ne sont pas trop partants pour des randonnées et puis c'est une bonne excuse pour revenir rapidement voir le reste  ! | | | À: Pinkshana · 4 janvier 2009 à 10:53 Re: Location de voiture avec une carte bancaire aux États-Unis Message 36 de 43 · Page 2 de 3 · 2 589 affichages · Partager Bonjour, As-tu régler le problème « carte de crédit et nom du conducteur » pour la location d’un véhicule ? D’expériences les loueurs veulent que la carte de paiement soit au même nom que le permis de conduire du conducteur principal et donc responsable. S’il en est différemment, merci de nous le faire savoir. Cordialement | | | À: Leserge · 4 janvier 2009 à 14:36 Re: Location de voiture avec une carte bancaire aux États-Unis Message 37 de 43 · Page 2 de 3 · 2 573 affichages · Partager Apparemment je n'aurais pas de problème en utilisant notre visa espagnole qui est également au nom du conducteur ! Mais en faisant des recherches j'ai vu qu'il est également possible de faire une location en espèces, sans cb.
c'est chez avis (sur le site us) en petit il est précisé que pour faire une loc en espèces il faut se munir d'un justificatif de domicile, justificatif de revenu, billet d'avion de retour, piece d'identité, permis de conduire et bien sûr la somme de la caution, en général 1000$  !
Nous allons quand même emporter tout ça au cas où il y aurait un souci !
Sinon pour la loc avec cb malgré des recherches sur je ne sais combien de site de loueurs.... j'ai bien l'impression que tous demandent la même chose : CB au nom du conducteur principal !! | | | À: Pinkshana · 4 janvier 2009 à 16:00 Re: Location de voiture avec une carte bancaire aux États-Unis Message 38 de 43 · Page 2 de 3 · 2 566 affichages · Partager Bonjour, Merci pour ta réponse. Ceci dit si tu loues avec des espèces, attention aux assurances. Je crains que 1000$ en espèces ne couvre pas grand chose. Bon voyage. Cordialement. | | | À: Leserge · 4 janvier 2009 à 19:38 Re: Location de voiture avec une carte bancaire aux États-Unis Message 39 de 43 · Page 2 de 3 · 2 558 affichages · Partager Bonjour, Merci pour ta réponse. Ceci dit si tu loues avec des espèces, attention aux assurances. Je crains que 1000$ en espèces ne couvre pas grand chose. Bon voyage. Cordialement.
Ce sera vraiment en dernier recours si il y avait un problème avec la cb étrangère (apparemment ça ne devrait pas être le cas !) pour ne pas rester coincés 3 semaines sans voiture !!!
Merci à tous pour toutes vos réponses, une fois de plus ce forum est une mine de renseignements !!! | | | À: Thl · 6 février 2009 à 23:39 Re: Location de voiture avec une carte bancaire aux États-Unis Message 40 de 43 · Page 2 de 3 · 2 516 affichages · Partager Bonjour, Quel est le loueur de elocationdevoiture ? Je ne suis jamais passé par eux. Je dois louer une voiture en Floride du 20/02 au 16/03. En nov j'étais passé par autoescape mais je vois que elocationdevoitures est moins cher. Dans leur prix un conducteur supplémentaire est il compris ? En ce qui concerne la correspondance entre la carte de crédit et le nom du conducteur je n'ai jamais eu de problème en Floride avec Alamo. J'ai l'habitude de payer avec la carte visa premier de mon épouse et je suis le conducteur Bonne soirée | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 829 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |