|  |  |
 | | | | Location de voiture avec chauffeur en Inde Karineinde · 19 juillet 2005 à 16:53 73 messages · 37 participants · 30 203 affichages | | | | À: Breiz29 · 6 septembre 2005 à 22:03 Re: Location de voiture avec chauffeur en Inde Message 41 de 73 · Page 3 de 4 · 2 781 affichages · Partager bonjour breiz29
merci pour l'adresse de ajay; mais comme tu m'avais donné l'adresse de l'agence reveindien, son patron bobby m'a donné son prix. En fait on est 9, donc il nous faut un tempo traveler de 10 personnes; il me dit que ajay n'est pas habitué à la montagne (on va à Manali) mais que si je tiens absolument à lui, il peut lui demandér s'il se sent à l'aise avec un mini bus et en montagne. Son prix est de 998 euros pour 16 jours mais je dois le recontacter deux mois avant. Penses tu que je peux recontacter ajay et tu crois qu'il pourrait disposer d'un mini bus;ou bien je fais confiance à l'agence. merci françoise | | | À: Pili · 7 septembre 2005 à 6:41 Re: Location de voiture avec chauffeur en Inde Message 42 de 73 · Page 3 de 4 · 2 775 affichages · Partager  Bonjour Francoise, passes par Bobby directement, a mon avis c'est peut-être plus simple, compte-tenu que vous êtes 9. Tu ne seras pas déçue.Bobby est quelqu'un de vraiment FORMIDABLE.Tu peux faire confiance a Bobby a 200 0/0 Tu peux lui dire que tu viens de notre part Bonnes vacances Cordialement Jean | | | À: Valou2406 · 22 septembre 2005 à 19:02 Re: Location de voiture avec chauffeur en Inde Message 43 de 73 · Page 3 de 4 · 2 743 affichages · Partager Bonjour,
As tu des coordonnées (mail) pour des locations de voiture avec chauffeur pour la zone nord de Delhi ( Haridwar, puis descendre vers Varanasi). Tous les chauffeurs emblent se focaliser sur le Rajasthan et j'ai de la difficulté à en trouver qui font cette zone des sources du Gange (pour simplifier) à Bénares. Merci de tes infos. | | | À: Aleo · 22 septembre 2005 à 19:11 Re: Location de voiture avec chauffeur en Inde Message 44 de 73 · Page 3 de 4 · 2 742 affichages · Partager bonjour
nous on a fait de Dehli à Khajuraho en passant par le Rajasthanje te passe ses coordonnées en MP | | | À: Breiz29 · 30 septembre 2005 à 15:35 Re: Location de voiture avec chauffeur en Inde Message 45 de 73 · Page 3 de 4 · 2 701 affichages · Partager bojour jean je n'arrive pas à joindre le chauffeur dont tu donnes les coordonnées sur le forum. Son mail est il bien ajay- choudary2005@yahoo.co. _ merci de me répondre laurence | | | À: Laudan · 30 septembre 2005 à 19:13 Re: Location de voiture avec chauffeur en Inde Message 46 de 73 · Page 3 de 4 · 2 687 affichages · Partager  bonjour Laurence, j'ai envoyé un mail a Ajay il y a env 15j, pas de réponse ??? Il voulait travailler en indépendant.Peut-être as-t'il eu des problèmes ? Mystère. Ce que je te conseille, c'est de prendre contact avec Bobby, son patron avec qui nous sommes passés. Tu peux dire que tu viens de notre part.Tu seras considérée comme une amie..... Bobby réponds quasi instantanément a nos mails. Tu peux y aller en toute confiance Si t'as besoin de renseignements, c'est avec plaisir. Cordialement. A+ Jean | | | À: Pili · 11 juin 2006 à 22:26 Re: Location de voiture avec chauffeur en Inde Message 47 de 73 · Page 3 de 4 · 3 042 affichages · Partager Bonjour
Je viens d'essayer d'envoyer un mail à l'adresse indiquée. Il m'est revenu. Savez-vous s'ils ont changé d'adresse e-mail ? Merci Martine70 | | | À: Martine70 · 12 juin 2006 à 9:41 Re: Location de voiture avec chauffeur en Inde Message 48 de 73 · Page 3 de 4 · 3 031 affichages · Partager bonjour, a mon avis, tu répondais à Breiz 29. Quant à moi, je suis revenue d' Inde le 18 avril et j'ai pris l'agence, conseillée aussi par un membre : bobbythakur3@rediffmail.com Nous étions 9 et nous avons été très très content, nous avons fait Delhi, Rishikesh, Dharamsala, Manali, Delhi.Pour 18 jours, 100 euros par personne tout compris sans surprise avec un chauffeur super. Françoise | | | À: Philippe33 · 20 septembre 2006 à 10:53 Re: Location de voiture avec chauffeur en Inde Message 49 de 73 · Page 3 de 4 · 2 953 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en Inde du Nord dans 1 mois avec 3 personnes et serait-il possible d'avoir plus de renseignements sur l'agence metropole@vsnl.com .
Merci d'avance, Astrid | | | À: Strid · 20 septembre 2006 à 19:19 Re: Location de voiture avec chauffeur en Inde Message 50 de 73 · Page 3 de 4 · 2 941 affichages · Partager Bonjour,
A deux reprises, nous avons fait appel à Metropole. La première fois, j'ai préparé un voyage de 3 semaines pour 6 personnes et j'avais soumis le circuit à 3 agences choisies dans le routard. Toutes m'ont répondu. Seul Mr Bazaz a fait des remarques et en particulier m'a signalé que le jour ou nous allions à Agra le Taj était fermé. Un prix correct, des renseignements pertinents, c'est lui que nous avons choisi. Ayant des difficultés pour avoir des réservations d'hotels fermes, je lui ai demandé si il pouvait s'en occuper. Nous avons eu les hotels, que nous avions choisis et à des prix sans surprises, même légérement inférieur à ce que j'avais vu sur le net, le routard et le lonely. Nous avons également réservé des billets de train (sans supplément) pour aller à Nawalgarh, dans le Shekhawati en train de nuit (le chauffeur est arrivé le lendemain avec les bagages). Voiture en bon état, chauffeur parlant anglais, à l'écoute, connaissant le pays, prix tout compris (assurance, taxes de changement d'état...) donc pas de surprises contrariantes et désagréables. Le second voyage, toujours en Inde du Nord et avec mes enfants, a été fait suivant le même schéma. Pas de surprises dans les hotels que nous avons choisis et dans les prix. Une autre famille française, qui m'avait contacté, est également revenu enchantée. Je suis à ta disposition pout tout autres renseignements
Philippe Dufau-Hitou | | | À: Karineinde · 20 septembre 2006 à 19:46 Re: Location de voiture avec chauffeur en Inde Message 51 de 73 · Page 3 de 4 · 2 924 affichages · Partager bonsoir, voici une adresse d'un chauffeur indien indépendant qui est très valable. Il est serviable, de toute confiance. Si tu désires de plus amples renseignements je suis disposée à t'en donner. Son site internet, créé par mon fils est le suivant users.skynet.be/independent-driver bon voyage | | | À: Karineinde · 20 septembre 2006 à 22:04 Re: Location de voiture avec chauffeur en Inde Message 52 de 73 · Page 3 de 4 · 2 915 affichages · Partager Salut !
Je pars également en Inde, pour la seconde fois, le 30 septembre. Lors de mon premier voyage, j'ai fait Kampur - Benarès en taxi. C'est le boss de l'hotel qui m'a arrangé la combine. En général, ils ne demandent qu'à gagner quelques sous, et tu peux trouver une voiture sans soucis. Si tu veux des adresses d'hotels, fait un saut sur mon site philmayor.ch et clique "voyages" dans le menu de gauche.
Bon trip ! | | | À: Philippe33 · 21 septembre 2006 à 10:09 Re: Location de voiture avec chauffeur en Inde Message 53 de 73 · Page 3 de 4 · 2 907 affichages · Partager Merci beaucoup pour tous ces renseignements. Avec tous les avis sur les chauffeurs, c'est difficile de faire le tri !!! Je pense que nous allons passer par eux. Bonne journée Astrid | | | À: Khema · 21 septembre 2006 à 15:20 Re: Location de voiture avec chauffeur en Inde Message 54 de 73 · Page 3 de 4 · 2 906 affichages · Partager salut je m'appelle angie et je pars en inde 6 mois et je voudrais savoir si tu as des adresses de logement pas chères car je suis en train de préparer mon itinéraire. quels endroits semblent ils important à aller voir? merci de me répondre | | | À: Breiz29 · 23 septembre 2006 à 17:50 Re: Location de voiture avec chauffeur en Inde Message 55 de 73 · Page 3 de 4 · 2 888 affichages · Partager Bonjour,
J' envisage de faire un tour au rajasthan à Noel (court un peu moins de 2 semaines)
et de louer une voiture avec chauffeur (nous serons 2) Les Prix proposes par les TO CommeASIA sont tout de suite très chers avec des prix d' hôtel faisant concurrence à un bungalow sur pilotis en PolynéSie.
Merci de vos suggestions
N' ai pas encore de billets | | | À: Strid · 24 septembre 2006 à 20:23 Re: Location de voiture avec chauffeur en Inde Message 56 de 73 · Page 3 de 4 · 2 876 affichages · Partager Salut Strid, Via le forum GDR, tu m'as demandé il y a 72h, ma petite enquête concernant les loueurs de voitures sur Delhi. J'ai essayé de te l'envoyer à plusieurs reprises sans succés, ton adresse E-mail enregistrée sur le GDR ne serait elle pas obsoléte ? | | | À: Fanzi · 25 septembre 2006 à 11:14 Re: Location de voiture avec chauffeur en Inde Message 57 de 73 · Page 3 de 4 · 2 866 affichages · Partager Bonjour Fanzi,
Merci pour ta réponse. J'ai été vérifié dans mon profil et l'adresse mail est bonne. C'est pas grave pour la requête, merci bcp. Nous avons booké un chauffeur vendredi dernier. Bonne continuation Strid | | | À: Breiz29 · 2 avril 2007 à 13:15 Re: Location de voiture avec chauffeur en Inde Message 58 de 73 · Page 3 de 4 · 2 762 affichages · Partager Merci pour ton info j ai contacté Bobby pr 13 jours environ dans le rajasthan...cpt les prix st tres eleves...  mais bobby m a dit qu il ferrait de son mieux pr nous trouver une voiture a un prix raisonnable !!
Merci encore de ton aide
PS/est ce que tu as des bons plans hotels? delhi, jaipur, pushkar... agra? | | | À: MiraP · 2 avril 2007 à 16:12 Re: Location de voiture avec chauffeur en Inde Message 59 de 73 · Page 3 de 4 · 2 763 affichages · Partager  Bonjour pour le tamil nadu et le kérala j'ai fait un blog avec des renseignements pratiques. Mais, hélas pour le rajastahan, je n'ai rien. jeannôt | | | À: Karineinde · 5 avril 2007 à 17:08 Re: Location de voiture avec chauffeur en Inde Message 60 de 73 · Page 3 de 4 · 2 743 affichages · Partager bonjour Karine les distances au rajasthan sont grandes et l'option voiture/chauffeur permet de s'organiser à son rythme, de s'arrêter quand on le souhaite et d'éviter de se galérer avec les bagages...nous, on a payé 30 euros/jour pour 2 tout compris mais le chauffeur parlait à peine anglais donc c'était un peu galère...donc, vérifies bien ce point  pour les hôtels : super petite guesthouse à l'entrée du Taj à Agra (permet de visiter au coucher du soleil et au lever du solei) - sheela hotel à environ 600 roupies single room la nuit (possible de réserver sur internet) yogi guesthouse à Jodphur tenue par une bande de cousins très sympas et ils ont une terrasse avec vue extraodinaire sur le fort et la ville bleue pour environ 800 roupies single room jheel guesthouse à Udaipur (pour 1000 Rps chambre avec balcon - bien préciser car il n'y en a que 3 - et vue incroyable sur les ghats, un temple au pied de l'hôtel, le lac et le lake palace) jaipur : madhuban hotel danns le quartier résidentiel à 15OO roupies la single qui est en fait une double, très joli et jardin sympa dans un quartier calme
pour info, j'ai hésité au dernier moment à partir seule (en plus ça revenait un peu cher...), du coup j'ai mis une annonce sur lee forum et j'ai trouvé une coéquipière belge avec qui ça s'est super bien passé - d'ailleurs elle vient me voir ce weekend et je m'en réjouis à l'avance - ça aussi ça peut faire partie de l'aventure et c'est super sympa - pareil, je viens de trouver qq sur le forum avec qui je pars en turquie la semaine prochaine
bon préparatifs et n'hésites pas à me recontacter si nécessaire bons préparatifs ! cordialement marie | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 188 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |