Bonjour,
A deux reprises, nous avons fait appel à Metropole. La première fois, j'ai préparé un voyage de 3 semaines pour 6 personnes et j'avais soumis le circuit à 3 agences choisies dans le routard. Toutes m'ont répondu. Seul Mr Bazaz a fait des remarques et en particulier m'a signalé que le jour ou nous allions à
Agra le
Taj était fermé. Un prix correct, des renseignements pertinents, c'est lui que nous avons choisi.
Ayant des difficultés pour avoir des réservations d'hotels fermes, je lui ai demandé si il pouvait s'en occuper. Nous avons eu les hotels, que nous avions choisis et à des prix sans surprises, même légérement inférieur à ce que j'avais vu sur le net, le routard et le lonely. Nous avons également réservé des billets de train (sans supplément) pour aller à Nawalgarh, dans le
Shekhawati en train de nuit (le chauffeur est arrivé le lendemain avec les bagages).
Voiture en bon état, chauffeur parlant anglais, à l'écoute, connaissant le pays, prix tout compris (assurance, taxes de changement d'état...) donc pas de surprises contrariantes et désagréables.
Le second voyage, toujours en
Inde du Nord et avec mes enfants, a été fait suivant le même schéma. Pas de surprises dans les hotels que nous avons choisis et dans les prix. Une autre famille française, qui m'avait contacté, est également revenu enchantée.
Je suis à ta disposition pout tout autres renseignements
Philippe Dufau-Hitou