Location de voiture avec chauffeur parlant français au Cambodge Githiben · 20 février 2013 à 22:07 7 messages · 3 participants · 2 009 affichages | | | | 20 février 2013 à 22:07 Location de voiture avec chauffeur parlant français au Cambodge Message 1 de 7 · 2 008 affichages · Partager Bonjour Notre voyage est finalement arrete, du 24 fevrier au 9 mars avec trois nuits a phnom penh a l arrivee et 3 nuits a Siem Reap en fin de sejour. Entre les deux, quartier libre! Nous envisageons une location de voiture avec chauffeur, si possible parlant francais! (je reconnais que ce n est pas tres roots mais c'est une formule que nous avons deja experimentee a plusieurs reprises et qui nous convient bien de part la liberte qu elle permet pour un budget encore raionnable!) toute les infos et conseils que vous pourrez nous fournir seront les bienvenus. Merci pour vos suggestions et conseils. Gerard | | | À: Githiben · 21 février 2013 à 4:36 Re: Location de voiture avec chauffeur parlant français au Cambodge Message 2 de 7 · 1 985 affichages · Partager bonjour GithibenIl y en a un qui stationne devant l'Himawari et le Cambodiana. Il parle très bien français, mais je n'ai jamais voyagé avec lui. J'essaye de retrouver sa carte pour t'envoyer ses coordonnées par MP, si ça t'intéresse. | | | À: Bongphilou · 21 février 2013 à 8:21 Re: Location de voiture avec chauffeur parlant français au Cambodge Message 3 de 7 · 1 974 affichages · Partager bonjour GithibenIl y en a un qui stationne devant l'Himawari et le Cambodiana. Il parle très bien français, mais je n'ai jamais voyagé avec lui. J'essaye de retrouver sa carte pour t'envoyer ses coordonnées par MP, si ça t'intéresse.
Oui cela m interesse, j attends ton mail. Il faudrait qu il soit libre environ 1 semaine. Crois tu qu il fasse ce genre de prestation? Gerard | | | À: Githiben · 16 octobre 2013 à 13:25 Re: Location de voiture avec chauffeur parlant français au Cambodge Message 4 de 7 · 1 718 affichages · Partager Bonjour Gérald,
Le chauffeur (francophone) dont je t'ai donné les références en début d'années, me téléphone régulièrement pour savoir si je connais d'éventuels clients. Je n'ai eu aucun retour sur les services de cette personne de ta part. Pourrais tu me dire si tu as utilisé ses services et si tu en étais satisfait ? Auquel cas, je pourrais le recommander à d'autres voyageurs. Merci d'avance. Philippe. | | | À: Bongphilou · 17 octobre 2013 à 0:08 Re: Location de voiture avec chauffeur parlant français au Cambodge Message 5 de 7 · 1 693 affichages · Partager Bonjour Gérald,
Le chauffeur (francophone) dont je t'ai donné les références en début d'années, me téléphone régulièrement pour savoir si je connais d'éventuels clients. Je n'ai eu aucun retour sur les services de cette personne de ta part. Pourrais tu me dire si tu as utilisé ses services et si tu en étais satisfait ? Auquel cas, je pourrais le recommander à d'autres voyageurs. Merci d'avance. Philippe.
Desole de n avoir pas donne suite a tes conseils, en fait, nous n'avons pas trouve ton chauffeur et avons trouve une autre solution via notre hotel Merci qd meme pour ces conseils Gerard | | | À: Bongphilou · 29 décembre 2018 à 15:47 Re: Location de voiture avec chauffeur parlant français au Cambodge Message 6 de 7 · 411 affichages · Partager Bonjour avez vous toujours l'adresse de cette personne. Est-elle toujours intéressée? merci pour votre réponse | | | À: Chante07 · 30 décembre 2018 à 16:06 Re: Location de voiture avec chauffeur parlant français au Cambodge Message 7 de 7 · 404 affichages · Partager non, désolé, je n'ai plus l'adresse ; de plus, depuis 2013, il a peut-être changé de métier | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |