Location de voiture avec chauffeur au Rajasthan: différence entre une Tata Indica et une Ambassador? Dumask · 21 janvier 2009 à 12:09 · 7 photos 7 messages · 7 participants · 2 933 affichages | | | | 21 janvier 2009 à 12:09 Location de voiture avec chauffeur au Rajasthan: différence entre une Tata Indica et une Ambassador? Message 1 de 7 · 2 931 affichages · Partager Bonjour,
Ayant finalement finalisé notre choix pour notre voyage de 15 jours au Rajasthan à la voiture avec chauffeur nous avons obtenu une proposition de 380 euros pour une tata indica ou 420 euros pour une ambassador.
Cela vaut-il vraiment le coup de mettre 40 euros de plus pour une Ambassador (nous sommes deux)?
Qqln connait-il la différence entre ces deux voitures?
Merci 
Karine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dumask · 21 janvier 2009 à 12:44 Re: Location de voiture avec chauffeur au Rajasthan: différence entre une Tata Indica et une Ambassador? Message 2 de 7 · 2 923 affichages · Partager La différence, c'est le modèle.
Tata Indica, de style japonais et la Tata Ambassador, de style Rétro (copie de la voiture Hillman des années '50) toujours produite.
Pour le dépaysement total, je prendrais l'Ambassador bien sur. Images attachées: | | | À: Dumask · 21 janvier 2009 à 12:59 Re: Location de voiture avec chauffeur au Rajasthan: différence entre une Tata Indica et une Ambassador? Message 3 de 7 · 2 913 affichages · Partager L'Ambassador fera plus classe sur les photos | | | À: Dumask · 23 janvier 2009 à 12:37 Re: Location de voiture avec chauffeur au Rajasthan: différence entre une Tata Indica et une Ambassador? Message 4 de 7 · 2 856 affichages · Partager Bonjour,
Ambassador bien sur... c'est quand même plus sympa de ce balader avec " la voiture indienne " (c'est un mythe cette voiture!) que dans un vulgaire pot de yaourt de type indica. Passé trois semaines à sillonner le Rajasthan (env. 3000 kms) en Février-Mars 2008 en ambassador, c'était impeccable, bonne bagnole et pas une panne. A si j'oubliai, il a fallu la pousser 1 fois car elle ne voulait pas démarrer et là tu te rend compte qu'elle n'est pas en plastique...Une autre fois le klaxone bloqué pendant 5 minutes non stop!!! Voila, moi en tout cas elle me plait bien cette voiture. De plus elle est rassurante quand on voit les véhicules de toutes sortes arriver droit devant soi sur les routes. Bon voyage à vous Philippe Images attachées: | | | À: Dumask · 24 janvier 2009 à 7:36 Re: Location de voiture avec chauffeur au Rajasthan: différence entre une Tata Indica et une Ambassador? Message 5 de 7 · 2 831 affichages · Partager  Bonjour, c'est sur que l'ambassador est mieux, c'est évident.Mais nous, nous avions pris une tata indica pour nos 3 semaines au trajasthan.Nous étions 3, plus le chauffeur.Et malgré nos plus de 60ans on ne s'en ai jamais plaind.Nos 3 gros sac a dos étaient dans le coffre. jeannôt | | | À: Dumask · 24 janvier 2009 à 16:19 Re: Location de voiture avec chauffeur au Rajasthan: différence entre une Tata Indica et une Ambassador? Message 6 de 7 · 2 820 affichages · Partager Mais oui ça vaut le coup de débourser 40 euros pour une ambassador. C'est classe une ambassador  , l'indica, c'est  Je n'ai jamais pris de taxi pour un long circuit mais pour aller ponctuellement d'une ville à l'autre, et franchement quand nous pouvons, nous essayons toujours d'avoir une ambassador. Cherio Isa | | | À: Dumask · 23 février 2009 à 17:04 Re: Location de voiture avec chauffeur au Rajasthan: différence entre une Tata Indica et une Ambassador? Message 7 de 7 · 2 722 affichages · Partager Bonjour Karine,
Pourrais-tu me donner le nom et coordonnees de ton chauffeur ou agence ? car j'ai eu moi une proposition de 340 euros pour une ambassador mais pour seult 9 jrs.
Et si jamais tu es deja en cours de voyage ou rentree de voyage, j'aimerais avoir ton feed-back sur le chauffeur et sur les endroits que tu as visite.
Merci d'avance de ta reponse. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud (sous-continent indien): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |