Salut,
oublies le siege pour bébé à
Cuba, je ne crois pas qu'ils connaissent ca. A
Cuba, ils n'ont meme pas de siege sur les toilette, a l'hotel oui mais pas ailleurs, meme dans les hotels cubains. Tu dois amener le tiens, c'est sur. Ils se promene encore en caleche dans les villages, en vélo ou en bus. La route appartient a tout le monde, meme aux chevaux sauvages dans les campagnes. Les voitures que tu vois sont tres vieilles, genre année 60. Il y en a d'autres, c'est sur, mais tres peu de gens en ont. J'ai été a plusieurs reprises avec les enfants et meme sans hommes avec moi, je n'ai jamais senti un danger quelconque. Amuse-toi et profites-en bien, mais amene ton siege!