Bonjour,
j'ai pas mal de locations de voiture à mon actif mais là il y a quelque chose d'ambigu dans les termes de location et je préfère solliciter l'expérience de certains d'entre vous avant de louer.
J'envisage de louer une voiture cet été à
Bari chez Hertz via le site Ryanair qui propose des réductions alléchantes. J'étais déjà passé par eux pour la Calabre.
Mais lors du devis, il y a un mention "
Plus Mandatory Fuel Purchase Charge" qui ne me semble pas claire:
Plus Mandatory Fuel Purchase Charge
Your rental quote excludes the price of mandatory fuel purchase. Your vehicle will be provided with a full tank of fuel which will be charged when you pick-up your vehicle. A mandatory fuel purchase charge is applied when you pick-up the vehicle. You should aim to return the vehicle with as little fuel as possible because there will be no refund for unused fuel.This charge should amount to approx. EUR 48 - EUR 120 (including tax) depending on the vehicle model and price of fuel at the time of hire and will be in addition to the Approximate Total Price quoted for your rental.Please note that by paying this fuel purchase charge you do not need to refuel the vehicle prior to your return and will not be charged any refuelling service charges by us.
J'ai l'impression qu'il est demandé de payer à l'avance le plein de carburant pour la fin de location et qu'il n'est plus possible de ramener le véhicule dont le plein a été fait par ses soins (ce que j'ai toujours fait).
Est-ce que je me trompe? Ou est-ce juste la clause appliquée quand le véhicule est ramené sans plein? (j'ai pas l'impression)
Merci