Location de voiture au Chili Chausey · 1 août 2008 à 12:16 4 messages · 4 participants · 2 584 affichages | | | | 1 août 2008 à 12:16 Location de voiture au Chili Message 1 de 4 · 2 582 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu sur un forum anglophone des personnes relatant des problèmes avec les locations de voiture à Santiago et notamment ALAMO (voitures en mauvais état, prélèvement supplémentaire carte bancaire après retour...). J'ai moi-même fait une réservation internet pour fin aout. Quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet ? Quelles précautions faut-il prendre ? Merci d'avance. Bel été à tous ! | | | À: Chausey · 1 août 2008 à 18:55 Re: Location de voiture au Chili Message 2 de 4 · 2 552 affichages · Partager Difficile de faire une généralité quant aux loueurs de voiture. C'est vrai que dans la majorité ils manquent de rigueur. Pour ma part, j'ai loué 2 fois une à Coyhaïque, l'autre à P.Arenas. La 1ère fois je suis tombée sur un gougnafier........voleur, menteur et Cie. La seconde sur des gens fort sympas qui m'ont loué une voiture en parfait état. Je crois surtout qu'il faut faire preuve d'une grande vigilance. | | | À: Chausey · 3 août 2008 à 8:44 Re: Location de voiture au Chili Message 3 de 4 · 2 515 affichages · Partager  Je l'ai fait il y a 3 ans avec Autoescape, aucun problème. | | | À: Alamanda · 6 mars 2009 à 13:22 Re: Location de voiture au Chili Message 4 de 4 · 2 152 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche à louer une voiture, mais pas cher, sans passer par des groupes comme Hertz, avez-vous des adresses des petites agences locales de location ? Merci de me répondre à eve_tru@hotmail.com | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |