Bonjours à toutes et à tous !
j'ai lu sur d'autres forums qu'il y avait souvent des problèmes pour la location d'auto au
Chili, c'est à dire problème pour rendre sa voiture, attendre trés longtemps le personnel qui est responsable pour ca, étât des autos pas trés rassurante (pour l'assurence) que ca soit aussi pour des firmes connues (avis, alamo...) moi j'ai rencontré cela une fois au
Mexique... est ce que ces genres de problèmes sont aussi répandus dans les agences chiliennes ?! merci pour vos comptes rendus