Salut,
c'est très facile à faire ! Y a des agences de loc partout à
Santiago avec des prix plus intéressants que dans les autres villes du
chili. Vaut mieux aller ds une petite agence que dans un gros truc avis ou autres, la différence est assez impressionnante...
C'est plus cher que les bus bien sûr mais tu as une liberté totale, on a payé dans les 40€/jour pour un 4x2 ! Après ça dépend de ton budget et si tu veux te taper des tours opérators à chaque fois que tu t'éloignes des grosses routes !