Les agences de location de voitures sont des sociétés d'état, leurs véhicules vont du tout bon au tout mauvais j'ai l expérience en 2003
Santiago-
Varadero 2500 km dans une 406 pourrie et deux bonnes expériences en 2005 Havanauto
Isla de la Juventud -une Yaris recente et Havanauto HAV - HAV 1500 km avec une Hyundai correcte. Petit détail à connaitre on paie le plein au départ et si on rend la voiture a moitié pleine c est perdu..
attention aux stoppeurs il y a une mode désormais de vol dans le coffre a travers la banquette arrière basculante
procurez vous une carte IGN car les cartes cubaines sont pas top
Adelante companeros y companeras,