Hello,
J'imagine que tes vacances à
Cuba se sont bien passée, car tout le monde reviens avec des étoiles pleins les yeux

Je compte partir en mars prochain et envisage de louer une voiture sur autoescape. J'aimeriais savoir si tu as été satisfait du service? ou as tu pris la voiture : à l'aeroport, en ville, dans un hotel? les conditions de location on été correcte c'est à dire tu as eu la voiture que tu voulais? Pas de surprise au niveau du prix final? Niveau plein d'essence il essaye pas t'avoir car j'ai lu des messages sur le forum ou les agences essaient de te faire payer plus cher que prévu ?
Si tu as des informations supplémentaire ce serait sympa de m'en faire part.
Je te remercie d'avance pour tes réponses.
++