bonjour
fait rès attention le jour de la prise du veh
bien signaler sur le doc de location tous les défauts sur le veh coup gratte, bien controler l état des pneux surtout que tu as bien une roue de secour en bon état beaucoup de crevaison a
cuba etc etc si non tu payes a l'arrivée
les routes sont mauvaises éviter la vitesse ne jamais rouler la nuit camion sans lumière annimaux sur la route etc etc
attention également sur l'autoroute un train traverse la route sans barrière
toujour avoir le reservoir essence plein
ne jamais abandonner la voiture sans gardien vaut mieux payer un cuc a un ubain que te faire voler les roues, surtout la nuit bien entendu pas de valise appareil photo a la vue
en ce qui concerne les trajets je fait perso
la Havane Holguin 750 km (350 km autoroute, 400 de route a deux voies)en 8 heures avec petit arret bouffe une seule route importante traverse le pays de est en ouest, un cubain qui voyage part très tot le matin, moi aussi
ne jamais payé une ammende a la poli il inscrit l'infraction sur le contrat de loc et tu payes au loueur
pour les stopeurs (botella)en général pas de problème un truc pour un voyage hiper cool " charger un flic" t'aura jamais de prb
voila bon voyage n'aie pas peur