Tato · 3 février 2005 à 8:18 5 messages · 2 participants · 2 510 affichages | | | | 3 février 2005 à 8:18 Location de voiture au départ de Bodo en Norvège Message 1 de 5 · 2 504 affichages · Partager bonjour,
quelqu'un a t'il une information sur les locations de voiture au départ de Bodo, Norvège ?
merci | | | À: Tato · 3 février 2005 à 10:39 Re: Location de voiture au départ de Bodo en Norvège Message 2 de 5 · 2 498 affichages · Partager Salut Tato !
Je ne sais pas ce que tu aimerais comme info exactement, mais j'ai loué une voiture à Bodo l'été passé. C'est super cher... nous avons payé envoron 80 euros/jours pour la catégorie la moins chère. On avait vraiment besoin d'une voiture pour "transporter" notre grand-mère handicapée, mais après on a continué la route en bus. C'est quand même moins cher que la voiture, mais il ne faut pas être pressé.. ! | | | À: Justina · 3 février 2005 à 11:29 Re: Location de voiture au départ de Bodo en Norvège Message 3 de 5 · 2 496 affichages · Partager merci justina
as tu loué la voiture pour une ou plusieurs journées ?
Ou a tu pris ta location dans la ville. Est ce l'aéroport ou le centre ville. Je crois que l'aéroport n'est pas très loin du centre ville.
Merci d'avoir répondu
Tato | | | À: Tato · 3 février 2005 à 12:31 Re: Location de voiture au départ de Bodo en Norvège Message 4 de 5 · 2 493 affichages · Partager On l'avait louée pour 4 jours, après on a pris le bus. Nous avons pris la voiture à l'aéroport, mais après l'avoir ramenée, on est allé au centre ville à pieds. C'est vraiment pas loin (15 min je pense).
Bon voyage ! | | | À: Justina · 3 février 2005 à 13:55 Re: Location de voiture au départ de Bodo en Norvège Message 5 de 5 · 2 492 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |