Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 177 affichages · Partager
Graskop, Sabie, Hazyview, White river. Plein de choix partout. Un site pour avoir des idées, Wheretostaysouthafrica. Kruger, voir sur le site du san park ce qui reste de libre.
Je suis nouvelle sur le forum - je cherche des avis sur le loueur Aroundaboutcars - Je sais qu'il ne dispose pas de flotte sur Johannesburg Airport et qu'il travaille en liaison avec d'autres loueurs - Pouvez-vous m'indiquer s'ils sont fiables et sérieux...
Desmersdusud · 12 décembre 2025 à 21:35 · 4 participants · 316 affichages
Nous envisageons de nous rendre en Afrique du Sud et d'y louer une voiture. Est-ce quelque chose de facile et y a-t-il des compagnies à éviter ou d'autres que vous recommanderiez?Nous nous apercevons que notre permis de conduire international est périmé...
Domigujan33 · 2 janvier 2026 à 12:29 · 3 participants · 276 affichages
Une amie et moi-même serions intéressées pour aller en Afrique du Sud (ou Kenya) pour à peu près deux semaines (dernier trimestre 2026) mais sans location de voiture. Généralement, je n'aime pas les voyages organisés pour toute la durée d'un voyage et...
Je prépare mon voyage en Afrique du Sud, pour février. Je suis une femme et pars en solo. J' ai un vol pour Nelspruit où j'ai prévu de louer une voiture pour aller dans le Kruger Park, puis faire la route Panoramique (au départ de Hoedspruit, jusqu'à...
De retour d’AFS depuis le 24/10/25, nous rencontrons des difficultés pour le recouvrement de la caution lors de la location à l’aéroport du Cap avec Pace Car Rental via Carwiz! il s’agit tout de même d’une somme supérieure à 1000€!! Nombreux échange de...