Bonjour,
Je pars aux
USA la semaine prochaine, en
Californie, et je compte louer une voiture pendant 7 jours.
J'ai prévu de la prendre à
San Francisco et la déposer à l'aéroport de
Los Angeles.
Seulement, je suis très sceptique car je n'ai toujours aucune idée précise du prix que je vais devoir payer...
Sur Autoescape.com, ils me proposent une petite Chevrolet à 140 euros pour 7 jours, mais je me demande si mon âge a bien été pris en compte dans ce prix, qui me parait totalement dérisoire?! (j'ai 21 ans, il me semble qu'il y a une taxe de 25 dollars par jour à payer: rien que le prix de cette taxe pour cette jour, ca fait 175 dollars, c'est presque le prix de la location elle même).
Sur autoescape.com, ils ne précisent pas le nom de l'agence, mais en regardant l'adresse, j'ai vu qu'il s'agissait de l'agence de location "Dollar Rent a car".
Donc en allant voir directement sur le site de l'agence, et en renseignant les même données que sur autoescape (ville de retrait, ville de retour, âge etc), la voiture la moins chère qu'ils proposent est à 660 dollars pour 7 jours!!
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi une telle différence de prix??
Merci.
P.S: question subsidiaire: est ce que prendre un GPS vaut le coup?? Notamment à LA?