Voyageur62 · 22 janvier 2009 à 10:30 7 messages · 5 participants · 2 639 affichages | | | | 22 janvier 2009 à 10:30 Location de voiture en Guadeloupe Message 1 de 7 · 2 630 affichages · Partager  Connaissez vous idéal car en guadeloupe ? Les prix sont très très interessants, y a t il une arnaque ? Merci de me répondre | | | Je ne connais pas cette agence. Mais je peux te donner una autre adresse : revcar, avec eux pas de soucis, les prix sont très corrects (l'an dernier au mois de juin 176 € pour 11 jours) | | | Moi je connais Cap Caraibes à la Marina du Gosier. Personne très serieuse et prix interessant. Il existe un site. | | |  merci pour les réponses de loc de voiture mais j'ai déja contacter ces agences et il n'y a plus de disponibilité (vacances de fevrier). par contre "ideal car" a encore une petite punto. | | | salut, je suis allée 3 fois en gwada et je connais idéal car, ne te fais pas de soucis il n'y a pas de probleme en plus ils sont super sympa, c'est des métro installé depuis une dizaine d'année, n'hésite pas tu ne le regretteras pas.
bon voyage et profitez bien c'est merveilleux on ne veut plus revenir | | |  merci pour cette réponse qui m'a rassurée. je viens de confirmer ma réservation. Si tu as des bons plans pour la réussite de mon séjour je suis preneuse; nous allons à deshaies. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |