|  |  |
 | | | | Eloesi · 3 février 2006 à 16:14 12 messages · 7 participants · 7 851 affichages | | | | 3 février 2006 à 16:14 Location de voiture en Guadeloupe Message 1 de 12 · 7 766 affichages · Partager Bonjour à tous! J'ai prévu de venir sur l'ile pour un stage d'une durée de 2 mois. Je sais qu'il va me falloir une voiture. J'ai regardé sur internet pour voir les tarifs, c'est assez cher. La seule compagnie qui à l'air de louer des voitures à des prix intéressants, c'est interrent. Quelqu'un la connait-il ? Y'a-t-il un piège à éviter ? Merci d'avance | | | d'abord as-tu les conditions requises d'âge et de temps de conduite. Ensuite sur quel coin de la guadeloupe comptes-tu loure ta voiture ??? | | | Merci de m'avoir répondu Mon stage est sur Baie Mahault. J'aurais 21 ans au moment du stage et 3 ans de permis. | | | tu as de la chance tu rentres dans le bon créneau. Par contre sur BM, je ne connais rien. Si tes recherches sur ce secteur restent vaines, je pourrais toujours te donner les coordonées d'une boite sur Basse Terre (ville). à ce moment là, prévient moi sur la messagerie MP | | | bonjour nous partons lundi en vacances en guadeloupe pour 15 jours et nous avons loué notre voiture avec pro rent, le moins cher trouvé sur le net. www.pro-rent.com/ je te dirais dés notre retour si cela est bien ou pas
laurent | | | Merci de m'avoir répondu j'ai été faire un tour sur le site et effectivement, ils sont bien placés en prix j'attends de tes nouvelles Bon séjour en Guadeloupe | | | Bonjour, il m'est arrivé de louer à plusieurs reprises, à un tarif très intéressant, chez "west indies locations", j'ai beau fouillé dans mes tiroirs, je n'ai pas réussis à retrouver le document sur lequel j'ai noté l'adresse du site et l'adresse email. Tu peux m'envoyer un email et je te donnerai le numéro de téléphone. A bientôt. | | | Bonjour, Nous étions du 24 au 31 janvier2006 et nous avons loué une petite peugeot clio 3portes clim, 6 jours pour 246e à Jumbo car, car nous logions à Pierre & Vacances St François. La voiture bien entretenue, très correcte. En plus, le bureau est dans le site de P&V, très pratique pour nous.
Ciao | | | Nous sommes arrivés de Guadeloupe dimanche ou nous avons l'habitude d'aller passer les vacances d'hiver depuis plus de 6ans. Nous louons (une semaine) chez "gwad loc" petite agence familiale qui t'attend à l'aéroport et nous rendons la voiture au port à Bergevin car ensuite nous allons à Marie Galante. Voiture : Seat 4 portes avec clim, 210 euros la semaine à négocier si tu la gardes plus longtemps. Tél 05 90 94 23 66 Port 06 90 37 25 24 Pa problème | | | de retour de guadeloupe, avec pro rent car pas de soucis et surtout pas de mauvaises suprises. vehicule impecable, toutes otpions, une navette vous prends de l'aeroport pour vous amener dans la zone de jarry ou se trouve la location. cest sur on reloura avec eux. laurent | | | Nous sommes arrivés de Guadeloupe dimanche ou nous avons l'habitude d'aller passer les vacances d'hiver depuis plus de 6ans. Nous louons (une semaine) chez "gwad loc" petite agence familiale qui t'attend à l'aéroport et nous rendons la voiture au port à Bergevin car ensuite nous allons à Marie Galante. Voiture : Seat 4 portes avec clim, 210 euros la semaine à négocier si tu la gardes plus longtemps. Tél 05 90 94 23 66 Port 06 90 37 25 24 Pa problème
idem pour moi, Sylvie est trés serieuse, véhicule en bon état, pret et remise pile à l'heure, 3eme fois que je loue à cette petite société et j'en suis trés content... | | | merci à vous tous pour vos réponses. Toutes vos infos m'ont été utiles. je vais étudier tous les prix de ces agences. merci encore | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 223 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |