Celia3264 · 6 janvier 2013 à 19:14 10 messages · 6 participants · 3 800 affichages | | | | 6 janvier 2013 à 19:14 Location de voiture en Guadeloupe Message 1 de 10 · 3 746 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons en Guadeloupe entre le 25/03/13 et le 08/04/13, nous avons déjà réservé l'avion et les gîtes. Il nous reste plus que la location de voiture. Les sites les moins chers que j'ai pu trouvé sont: quickrent.fr et jumbocar.fr? Est-ce-que quelqu'un a déjà loué une voiture avec eux?
Merci | | | speed a petit perou; 16e/j le tel est sur l annuaire olivier | | | A éviter à tout prix!!! voiture ruinée, pneus lisses, contrôle technique dépassé d'un an... Après réclamation, le véhicule est changé contre un autre à peine moins douteux (punto de 7-8 ans, 140000 km, pneus usés, 3 boulons sur 4 à 2 roues...) "commercial" gentil, mais agence à fuir!!! | | | En toute confiance nous louons depuis 2 ans avec Eric Voiture impécables et de fiable km a voir si dispo www.ericarloc.com 0690 48 01 31 / 0590 90 82 27
Bon sejour | | | Salut Celia, je te recommande l'agence Caraib' location, que j'ai mis à contribution pour la période du carnaval et tout s'est bien passé.Bon accueil de Jennifer la gérante et à un tarif bien moins cher qu'avec les "gros loueurs", pour les mêmes prestations, c'est à dire accueil directement à l'aéroport sans supplément, rehausseur pour notre gamin sans supplément. Compare les prix sur le net et tu verras, pour une bagnole de catégorie A (basique) t'en as pour environ 200 € la semaine au lieu de plus de 300 chez les "gros voleurs". Et la gérante pourra te filer plein d'infos sur l'île...Bonnes vacances !!! | | | Merci beaucoup pour toutes ces infos. Je suis rentrée hier et j'ai finalement prix jumbo car 250€ pour 2 semaines pour une twingo de 40000 km. ça s'est très bien passé et j'avais l'agence à l'aéroport. je vous le conseille. | | | bonjour
je serais curieux de voir la facture !!! 250 € la Twigo pour 2 semaines !!! On est plus près de 400€ les 2 semaines en haute saison !! Cdlt | | | Salut,
Oui, c' est environ ce que je trouve en simulation avec des dates similaires. Il doit y avoir une erreur
Jean Luc | | | j'ai loué en 3/4 mois en avance et les prix changent très réguliérement. En plus, sur ce site vous pouvez utiliser un code promo et j'ai pu obtenir une réduction de 5% (je sais c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien).... n'hésitez pas à user des codes promos beaucoup de site les accepte.... mais je vous assure que j'ai payé 254.55!!!!! j'ai peut-etre eu de la chance mais c vrai | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |