|  |  |
 | | | | Xilaboard · 5 avril 2013 à 15:02 12 messages · 8 participants · 6 129 affichages | | | | 5 avril 2013 à 15:02 Location de voiture en Guadeloupe Message 1 de 12 · 6 067 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de lire sur ce forum, tous les messages concernant la location de voiture. En dehors des grandes enseignes (Hertz, Avis, Budget, etc... rarement évoquées), j'y ai dénombré une quinzaine de loueurs locaux. Mais personne n'a signalé Domi auto.fr, que j'ai découvert sur le forum du routard.com, avec des commentaires plutôt élogieux. Pourquoi?
Je cherche à mon tour une location pour plusieurs semaines, en janvier-février 2014. Je n'ai pas encore fait mon choix. Mais vos témoignages vont m'y aider, j'en suis sûr!!
Alors, d'avance merci!!!!
Cordialement. | | | Bonjour,
Il y a des autres loueurs de voitures, comme moi, mais le webmaster enlève les messages qu'il trouve "publicitaire" surtout de ceux qui ne payent pas de publicité sur le site.
Alors, faut faire avec.
A bientôt en GWADA
Jean luc | | | Bonjour
Bien évidemment, et en toute logique, les messages publicitaires n'ont rien à faire sur ce site (ou d'autres). Et c'est tant mieux car il ne reste que les avis de ceux qui ont testé les différents loueurs......et c'est cette réalité que l'on recherche, un vécu et non pas un panneau publicitaire!
Il te faudra donc te baser sur tous ces "vécus" pour faire ton choix et en tirer ta propre conclusion selon ces différents témoignages de clients!
Nous? Nous nous rendons 2 fois par an depuis quelques années sur Saint François, où j'ai cru comprendre ta recherche, et toujours nous avons eu recours à JR Express sans aucun souci......de même pour tous, de nos locataires, que nous leur avons adressé. Je te le signale juste parce que tu es en attente de témoignages.
Cordialement | | | Merci pour ta réponse.
Cdt. | | | bonjour,
j'ai loué chez holiday'z car, cet été je n'ai pas été déçue, prix attractifs voitures neuves et toutes options. je ne regrette pas... regardez leur site | | | Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Nou serons en chambre d'hôtes en début de séjour. Le propriétaire s'est occupé de ma loc. avec Revcar.
Mes commentaires à mon retour.
Cordialement. | | | Bonsoir,
effectivement en Guadeloupe on trouve tout à toutes sortes de prix. Les plus frileux iront chez de grandes enseignes bien connues et d'autres iront voir se qui se fait au niveau local. Mais là attention aussi, j'ai loué au début chez des gens pas très sérieux. Le marché de la voiture de location est très juteux aux Antilles, ça attire bcp de monde. Maintenant si on lit les forums, on remarque que c'est bien souvent les mêmes qui sont recommandés. J'ai fais, sur mon blog, un petit comparatif des prix sur les plus cités et il est intéressant de voir qu'il n'est pas nécessaire de payer cher pour avoir de la qualité.
bonnes vacances à tous en guadeloupe
fanch | | | Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Nou serons en chambre d'hôtes en début de séjour. Le propriétaire s'est occupé de ma loc. avec Revcar.
Mes commentaires à mon retour.
Cordialement.
Bonjour,
J'aurais aimé avoir le retour sur ta location de voiture Revcar
Ce serait sympa de ta part
Merci
@+
Cdlt | | | Bonjour,
Aucun pb. Tarifs très corrects. En fonction de l'état du véhicule, bien entendu.
Contrôle du véhicule strict au départ, et au retour.
Cdt. | | | Bonsoir, Connaissez-vous aussi Magaloc ? Leurs tarifs sont très séduisants mais qu'en est-il de leur sérieux?Merci de m'informer si vous le pouvez. | | | Bonsoir,
Désolé, mais je ne connais pas ce loueur.
Cdt. | | | Magaloc et Guadaloc sont sœurs jumelles et toutes deux très correctes, j'y ai loué une voiture 5 ou 6 fois. Guadaloc est moins cher et il vaut mieux payer d'avance par internet. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 818 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |