Bonjour,
D'emblée je te souhaite un agréable séjour.Pour agrémenter ton séjour je te fais quelques suggestions à savoir:
SAINT-FRANCOIS: Tu trouveras la plage raisin clair aussi la plage de la coulée en allant sur la
pointe des chateaux, sur cette même il y a de bon restaurant tel que " chez man michel".Dans le bourg également derrière la marina de bons petits restaurants méritent d'être visités.
De
st françois tu pourras prendre un voilier pour séjourner sur l'îlet
petite terre. Le bateau à destination de
la Désirade ou
les saintes partent également de
St François, mais le voyage est moins long en prenant le départ à 3 Rivières pour la destination
les Saintes.
A Moule se trouve la distillerie DAMOISEAU.
Gosier ville très touristique ne manque pas de restaurant surtout à la marina où tu pourras prendre le bateau PAPYRUS pour te rendre à l'îlet Caret.
Sites à visiter:
La cascade des écrevisses sur la route de la traversée en allant vers Pointe-Noire.
Les chûtes du Carbet à St Sauveur Capesterre Belle Eau.
Les sources chaudes à Dolé GOURBEYRE. Bain chaud à ravine Thomas près de BOUILLANTE en venant de VIEUX HABITANTS. A POINTE NOIRE non loin de VIEUX HABITANTS se trouve le parc AQUACOLE à l'intérieur un bon restaurant avec ses menus aux fruits de mer. A VIEUX HABITANTS il y a le musée du café. Sans oublier la plage de Malendure à BOUILLANTE.Plage de Grande Anse et plage de la Perle à
DESHAIES là aussi tu vas pouvoir déguster de bond petits plats.Pour terminer un détour sur l'île de
Marie Galante ne pourra qu'égayer ton séjour.
Je pense t'avoir apporter quelques informations qui te seront sans doute utiles. Durant ton séjour le carnaval aura déjà commencé tu pourras profiter d'un dimanche.
Cordialement.