Indiantaz · 20 février 2019 à 22:01 · Une photo 10 messages · 5 participants · 1 459 affichages | | | | 20 février 2019 à 22:01 Location de voiture en Guadeloupe Message 1 de 10 · 1 459 affichages · Partager Bonjour, Nous allons en Guadeloupe au mois d avril Avez vous des companies a me conseiller Merci A+ | | | bonjour (il est tot) par VF j ai eu comme adresse email idéal car en guedeloupe entreprise familiale j ai eu par la même personne l adresse en Martinique et suis super enchanté (12 jours de location)
tu a le choix ps c est a cuba mdr
| | | Super merci pour l adresse je vais regarder | | | bonjour attention de voir pour le gps pour notre séjours en Martinique on avait pris le notre (option carte du monde) bonne journée Francis | | | Bonjour Vous pouvez contacter SIMONATO location (voir leur site internet) entre Saint François et Saint Anne, ils sont très sympa et mettent le véhicule loué à disposition à l'aéroport de PtP... je loue chez eux régulièrement...tarifs corrects.....et un grand choix de véhicules récents. | | | À: Rabu · 21 février 2019 à 13:13 Re: Location de voiture en Guadeloupe Message 6 de 10 · 1 430 affichages · Partager Merci encore a tous pour vos reponse J ai deja entendu simonato sur d autre forum j vais visiter leur site. Snon qqun connaît locar location ? | | | bonjour je suis la discutions car on part en Guadeloupe pour 3 semaines début 2020 Francis | | | Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un a déjà loué auprès de auto-discount ? Ils ont l'air d'avoir des prix très compétitifs. | | | en guadeloupe deux bons plans sur internet: revcar.fr : la plus grosse flotte de guadelouperentiles.fr : regroupe de nombreux loueurs. tres souple et pratique sur les endroits de livraison et de retour, systematiquement les meilleurs prix que je trouve depuis un an, a part les locations de vieilles voitures de particuliers, mais la il faut connaitre et etre sur place | | | Bonjour, Rentiles a trop de mauvais avis sur d autre forum Cela regroupe plusieurs loueurs et les conditions des véhicules laisse à désiré apparemment... | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |