bonjour
Selon moi, en juin, le 4*4 n'est pas necessaire car saison seche. En tt cas sans aller dans le nord (on n'y a pas ete, donc je peux pas te dire, enfin le plus haut etait palmwag), on a tt fait en toyota starlet, soit une corsa et accessoirement la voiture la moins cher possible!
Franchement, vraiment une plus grosse voiture ne nous a pas manqué, mis a part la clim.
On a loué chez Hetz ou Europcar je sais plus, a l'aeroport (je sais pas si ca vaut le cout de louer a l'aeroport, y'a une taxe en plus assez cher et surtt qui depend des kms que tu vas faire pdt le sejour, tt depend de ton logement a
windhoek), en gros on a pris LE moins cher (pour la periode la duree et le type de voiture).
L'avantage aussi c'est que l'assurance d'un non4*4 est prise par visa premier...
Sinon on a tjs dormi en tente normal, a terre, sans aucun pb, selon moi la tente de toit ne se justifie pas vraiment.
Si tu veux des idées, j'ai fait un carnet de voyage, je crois assez detaillé mi novembre2005 (desolée, j'arrive pas a trouver le racourci...)
Et tres bon voyage