Bonjour travelnut71,
Je reconnais que ma phrase était un peu "tortueuse". Vous payerez plus cher en louant à partir de petites villes. Vérifiez sur les sites des loueurs, je l'ai fait récemment.
Nous sillonnons la
Turquie depuis les années 1983 et, excepté en 2008, nous y allions au moins une fois l'an. Nous l'avons parcourue du nord au sud, de l'ouest à l'est. Jusqu'à présent rien ne nous est arrivé, nous n'avons pas été enlevés,..., le seul désagrément fut lié à des pickpockets habiles à
Istanbul, mais cela se rencontre partout. Nous avons aussi toujours remarqué que les turcs sont précautionneux et très "en amour" des petits enfants et encore plus des bébés. Maintenant,
Tatra a raison, hormis lors d'une location de voiture et en payant un supplément, vous n'aurez pas de siège pour bébé. Je n'en ai jamais vu dans les taxis ni dans les bus ni dans les dolmus. En ce qui concerne le prix à la journée pour un taxi,
Tatra devrait être une meilleure référence. Personnellement, je ne l'ai jamais fait. La seule chose que je peux dire, pour avoir entendu, il y a déjà quelques années (trois ou quatre), de la part d'amis qui l'avaient fait, c'est que c'est sans aucune mesure par rapport aux prix en
Belgique. En d'autres mots, c'est nettement moins cher, puis cela se négocie et si vous prenez pour plusieurs jours, vous avez une marge de discussion plus intéressante.
Bonne journée.