Location de voiture aux États-Unis avec possibilité de dormir à l'arrière Jpierre · 25 septembre 2017 à 0:16 · 4 photos 24 messages · 12 participants · 3 520 affichages | | | | 25 septembre 2017 à 0:16 Location de voiture aux États-Unis avec possibilité de dormir à l'arrière Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 3 067 affichages · Partager bonjour, je pars pour 2,5 mois au USA (Mars 18), aprés avoir étudié les coûts - en bus = galére pour rejoindre les sites, les stations, les dodos ect... - en camping = trop cher et obligation de passer les nuits dans des "enclos" payants... - en voiture = pas trés cher mais pour dormir dedans pas évident... par contre j'ai lu qu'il existait des véhicules avec un fond plat a l'arriére ou l'on pouvait y dormir sur des matelas gonflables cela m'irait bien... juste que je n'arrive pas a trouver le nom du ou des modèles ainsi que le nom du loueur ou son intermédiaire Merci d'avance JPierre | | | À: Jpierre · 25 septembre 2017 à 1:15 Re: Location de voiture aux États-Unis avec possibilité de dormir à l'arrière Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 3 057 affichages · Partager Un véhicule utilitaire sport sans doute. | | | À: Jpierre · 25 septembre 2017 à 1:15 Re: Location de voiture aux États-Unis avec possibilité de dormir à l'arrière Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 3 057 affichages · Partager Bonjour,
Tu peux voir dans les catégories Smaller vans, Subaru wagons, voir pickup trucks with sleepers. Au moins tu peux rester discret dans les parkings public. Je pense que tous les loueurs en proposent. Bon voyage | | | À: Jpierre · 25 septembre 2017 à 8:32 Re: Location de voiture aux États-Unis avec possibilité de dormir à l'arrière Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 3 028 affichages · Partager Bonjour
Le plus adapté dans votre cas serait peut etre un minivan 7 places Ces vehicules ont un tres grand coffre, avec un plancher plat, et ils sont moins chers en location que les SUV. Je pene surtout au DODGE GRAN CARAVAN et au CHRYSLER PACIFICA, qui ont l'immense avantage d'avoir tous les sieges de 2° et 3° rangée qui se replient dans le plancher.
J'ai loué un Pacifica chez HERTZ il y a peu, et c'etait vraiment immense (bien que je n'ai pas logé dedans) www.google.fr/...mp;bih=974&dpr=1 | | | À: Breizhiforni · 25 septembre 2017 à 11:31 Re: Location de voiture aux États-Unis avec possibilité de dormir à l'arrière Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 3 007 affichages · Partager MERCI BEAUCOUP JEF ce site est génial est vraiment interactif bravo !!! | | | À: Jpierre · 25 septembre 2017 à 12:33 Re: Location de voiture aux États-Unis avec possibilité de dormir à l'arrière Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 2 995 affichages · Partager Re Vs avez aussi la solution des mini campers, des minivan equipés sommairement pour dormir dedans et faire un mini de cuisine. Il y a celà par exemple : www.jucyusa.com/
A part les dodge caravan, vs avez aussi des solutions avec des Chevrolet Astro ou autres, plus discrets. | | | À: Jpierre · 26 septembre 2017 à 0:56 · Modifié le 26 sep. 2017 à 1:35 Re: Location de voiture aux États-Unis avec possibilité de dormir à l'arrière Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 2 959 affichages · Partager Bonjour, Cette année aux USA, j'ai dormi dans la voiture SUV 87 jours sur 88 a 2 personnes et pas de problème. Il faut être discret. Camper en dehors des parks, Parking des wal-mart, cette année les rangers donnaient des amendes dans la vallée de yosemite pour les personnes qui dormaient dans la voiture hors camping, donc a évité. Autrement a 2 reprises sur 88 on m'a demandé d'aller camper ailleurs. Sur 87 jours ça va. Voici les SUV catégorie standard que j'ai louées ces dernières années, dans lequel j'ai dormi a l'arrière, je mesure 1,72m, Jeep patriote 4x4 très bien, Alamo, jeep Cherokee 4x4 super, Avis, GMC Acadia 4x4 super Sixt, Nissan murano AWD très bien, Alamo, Hunday santa fe AWD Alamo pas tout a fait a plat, Chevrolet Thaoe 4x4 Avis" coffre très haut, pas pratique et pas confortable et conso 16/100". Un minivan équiper c'est 95€ /jour. Un SUV 4x4 c'est entre 22/28 € jour. Budget TTC pour 88 jours 20000 km, 3900€ par pers. Aujourd'hui promo sur les vols AR Paris Los Angeles 432 / 481€ et Nice Los Angeles 493€
www.skyscanner.fr/transport/vols/
Hunday Santa Fe AWD 12L/100 27€/jour par Alamo
Nissan Murano AWD 10L/100 24€/Jour par Alamo
Images attachées: Photo postée par le membre Gilou02. Photo postée par le membre Gilou02. | | | À: Jpierre · 26 septembre 2017 à 16:05 Re: Location de voiture aux États-Unis avec possibilité de dormir à l'arrière Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 2 894 affichages · Partager Hello,
Et si tu cliquais sur les CR et carnets de l'Ami Breton "ISAP29"... il ne voyage "que" comme ça, ou presque !!
à + | | | À: PapJ59 · 26 septembre 2017 à 16:22 Re: Location de voiture aux États-Unis avec possibilité de dormir à l'arrière Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 2 888 affichages · Partager MERCI pour l'info je vais y jeter un coup d'oeil | | | À: Gilou02 · 26 septembre 2017 à 17:02 Re: Location de voiture aux États-Unis avec possibilité de dormir à l'arrière Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 2 880 affichages · Partager Rien a voir avec le sujet mais c'est quoi la marque de tes chaises pliantes gilou? Tu les a acheter sur place ? | | | À: Gilou02 · 26 septembre 2017 à 17:54 Re: Location de voiture aux États-Unis avec possibilité de dormir à l'arrière Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 2 872 affichages · Partager Intéressant comme récit ! Tu avais réussi à aménager/arranger le derrière pour dormir dedans avec un matelas gonflable ? Quand je dis aménager je suppose bien que tu n'as rien construit dedans | | | À: Jpg13 · 26 septembre 2017 à 17:57 Re: Location de voiture aux États-Unis avec possibilité de dormir à l'arrière Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 2 867 affichages · Partager On en a vu plusieurs en effet tout comme les Escape ! | | | À: Gilou02 · 26 septembre 2017 à 18:45 Re: Location de voiture aux États-Unis avec possibilité de dormir à l'arrière Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 2 856 affichages · Partager MERCI GILLES trés sympa avec toutes ces infos je devrais trouver... | | | À: Gilou02 · 26 septembre 2017 à 18:57 Re: Location de voiture aux États-Unis avec possibilité de dormir à l'arrière Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 2 855 affichages · Partager salut
3 mois dans une voiture à deux.... respect gilou
c'était celle en photo ? parceque le coffre a l'air bien plein
tu as fais combien de séances d'ostéo en rentrant ? 
même avec les sièges baissés ça doit pas être le top quand même et les voitures maintenant ne sont plus faites pour ça avec la forme des sièges
je me rappelle avoir "dormi" comme ça il y a longtemps et pas à refaire
juste un truc, tu as l'air bien équipé alors pourquoi ne pas dormir dans une tente ; à coté de la voiture au pire ?
tu avais loué les vélos aussi ? | | | À: Soula1 · 27 septembre 2017 à 7:43 Re: Location de voiture aux États-Unis avec possibilité de dormir à l'arrière Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 2 820 affichages · Partager Bonjour, Oui 3 mois à 2 dans la voiture avec un matelas, pas de problème et pas mal au dos. L'avantage rien n’a monté et démonté. Le plus difficile c'est de bien choisir le véhicule d'ou l’intérêt de pouvoir choisir sa voiture comme chez Alamo. Cela fait 24 ans que je voyage comme cela aux USA. Avant, J'avais une toile de tente et un soir au camping de Monument Valley qui se trouvait a l'emplacement de l’hôtel, il y a fait un gros orage et le sol recouvert de 10 cm de bout, impossible d’installer la toile de tente. Je me suis alors stationner en pente pour que le fauteuil passager, une fois baisser soit bien à l'horizontale, j'ai mis mon sac a dos sous mes pieds et un bon oreiller. Je me suis aperçu que c'était beaucoup mieux que la toile de tente. Je met la clim quand il fait trop chaud et le chauffage quand j'ai trop froid moteur en route, ça consomme très peut d'essence. Le mieux c'est un SUV comme le GMC Acadia ou le Jeep grand Cherokee au niveau largeur a l'arrière. Dans un Wal mart, j'ai acheté, un matelas 29 $, un réchaud 17$, glacière 14$, des fauteuils 7$, sac de couchage 8$, un vélo 80$, porte vélo 34$ (Vélo et porte-vélo revendue sur place 85$). À l'époque j'avais conseillé Isabelle (Isap29) qui depuis a fait 2 voyages de 40 et 60 jours en dormant principalement dans leur SUV. Cette année j'ai rencontré beaucoup de personnes qui dormaient dans leur voiture. Par contre, il est interdit de coucher dans sa voiture dans yosemite valley je me suis déjà fait viré 2 fois en pleine nuit et cette année les rangers donnaient des amendes. Personnellement je suis toujours discret j'essaye de ne pas déranger, je suis très respectueux de l’environnement. carnet de isap29 voyageforum.com/...ost=2770076;#2770076 | | | À: Jpierre · 27 septembre 2017 à 10:09 Re: Location de voiture aux États-Unis avec possibilité de dormir à l'arrière Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 2 799 affichages · Partager Bonjour, je rentre d hier de San Francisco.je me suis posé la question car j ai eu par Europcar un GMC Yukon xl.le 3ème rang replié environ 1,80 m dispo avec le 2ème rang à minima 2,5m et parfaitement plat. Reste quand même les douches.... Cela m à coûté 900 euros pour 3 semaines plus 450 dollars d essence pour les 5000 km de road trip. (v8 5,7l)soit 11 à 12l aux 100. En clair ce doit être possible, rustique bien sur économique car cela aurait économisé pour mon cas 3500 euros d hôtels Bonne préparation. | | | À: Jpierre · 27 septembre 2017 à 10:09 Re: Location de voiture aux États-Unis avec possibilité de dormir à l'arrière Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 2 799 affichages · Partager Bonjour, je rentre d hier de San Francisco.je me suis posé la question car j ai eu par Europcar un GMC Yukon xl.le 3ème rang replié environ 1,80 m dispo avec le 2ème rang à minima 2,5m et parfaitement plat. Reste quand même les douches.... Cela m à coûté 900 euros pour 3 semaines plus 450 dollars d essence pour les 5000 km de road trip. (v8 5,7l)soit 11 à 12l aux 100. En clair ce doit être possible, rustique bien sur économique car cela aurait économisé pour mon cas 3500 euros d hôtels Bonne préparation. | | | À: Cvojje · 27 septembre 2017 à 10:23 Re: Location de voiture aux États-Unis avec possibilité de dormir à l'arrière Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 2 791 affichages · Partager Bonjour, Justement, j'ai réserver a LAX par Europcar un SUV standard pour mai 2018, 659€ pour 30 jours 22€ jour, mais vu les nombreuses plaintes des clients, je me pose des questions et je pensais annulé ma réservation. Je voudrais savoir comment cela s’est passé pour toi chez Europcar ?. Dans quelle catégorie étaient classé ton GMC Yukon chez europcar. 900€ pour 21 jours cela fait du 42€ jour. Les SUV avec le coffre bien plat que je connais, dans lesquels ont peut dormir a l'arrière.
Compléter la liste si vous connaissez. GMC Acadia, Jeep Grand Cherokee, Cherokee, Patriot, Nissan Murano, Dodge Journey, Chevrolet Traverse. Toyota Partfinder, | | | À: Cvojje · 27 septembre 2017 à 10:33 Re: Location de voiture aux États-Unis avec possibilité de dormir à l'arrière Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 2 785 affichages · Partager MERCI pour cette nouvelle info je vais faire un devis car le fond plat c important... Dans les 900€ les assurances obligatoires sont incluses mais y a t il le GPS ??? et es en kms illimités ?? | | | À: Jpierre · 27 septembre 2017 à 10:42 · Modifié le 27 sep. 2017 à 11:18 Re: Location de voiture aux États-Unis avec possibilité de dormir à l'arrière Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 2 782 affichages · Partager Bonjour, Oui en Californie les assurances sont comprises et les conducteurs sup, mais il faut toujours vérifier que l'assurance responsabilité civile a 1 million de dollars soit bien incluse. Pour le GPS il y a des applications smartphone gratuit comme Here, autrement il faut éviter ceux des agences 10 / 12$ par jour. Pour 2 mois et demi, ça va te faire très chère. Si tu as un Forfait tel Free a 19,90€ tu as 25 go de data et les communications gratuites.
autrement pour ceux que cela intéresse je vends 50 €+ frais exp 7€ un GPS TOMTOM XL N14644 langue Français, écran 4,3" peut servi avec les cartes de tous les états US et Canada | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 596 visiteurs en ligne depuis une heure! |