Location de voiture aux Etats-Unis: collection Prestige de Hertz Edz · 26 août 2011 à 19:38 5 messages · 2 participants · 2 815 affichages | | | | 26 août 2011 à 19:38 Location de voiture aux Etats-Unis: collection Prestige de Hertz Message 1 de 5 · 2 813 affichages · Partager Bonjour, je souhaiterais louer une voiture via ebookers mais j'ai un petit problème. Comme vous pouvez le voir dans le lien ci dessous: www.ebookers.fr/...r.pickupType=AIRPORT J'ai le choix entre plusieurs catégorie. Donc je voudrais savoir si la catégorie prestige était la même chose que La gamme Hertz Prestige Collection. Je vous remercie. | | | À: Edz · 26 août 2011 à 23:44 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: collection Prestige de Hertz Message 2 de 5 · 2 781 affichages · Partager Bonsoir,
Non. Ta simulation sur le site HERTZ donne ceci : www.hertz.fr/...getPage=whatView.jsp et tu constates que la Grand Marquis n'est pas dans la collection Prestige, de plus si tu regardes dans les options non comprises sur Ebookers il y a par exemple le GPS qui chez Hertz est toujours inclu dans la colection prestige. Collection Prestige et autres aux USA : véhicule garanti (jamais d'équivalent) www.hertz.fr/...mp;category=Prestige
Patrick | | | À: PSI31 · 26 août 2011 à 23:54 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: collection Prestige de Hertz Message 3 de 5 · 2 758 affichages · Partager Merci de ta réponse. Je viens de parcourir les différentes catégories et la Dodge Challenger (Adrenaline collection me plait pas mal). Tu ne saurais pas si les loueurs de moins de 25 ans ont le droit de louer ces véhicules? | | | À: Edz · 27 août 2011 à 8:04 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: collection Prestige de Hertz Message 4 de 5 · 2 739 affichages · Partager Bonjour,
Chez Hertz, pour certains véhicules, c'est +25 ans :
Termes et conditions
Agence sélectionnéeAéroport International de Los Angeles9000 Airport Blvd Los Angeles, CA Etats-Unis Changer d'agence
Sélectionnez un sujet et cliquez sur OK Frais de jeune conducteur - "Age Differential Charge"
Aux Etats-Unis, au Canada, à Porto Rico et à St Thomas (Iles Vierges des Etats-Unis), l'âge minimum pour la plupart des locations de véhicule dans les agences "Corporate" et dans les agences franchisées participantes, est de 25 ans.
La plupart des véhicules peuvent être loués dès 20 ans avec un supplément jeune conducteur.
Ces frais jeune conducteur peuvent être de 15,00 USD ou 25,00 USD par jour selon la catégorie choisie.
L’âge minimum pour les véhicules des catégories Prestige et Adrénaline, de même que certains véhicules hautes performances, est de 25 ans.
Dans l'Etat du Mississippi, l’âge minimum est de 21 ans.
Clients en tarif négocié société
Certaines sociétés en contrat négocié ont des accords avec Hertz qui permettent à leurs employés, même jeunes, de louer un véhicule. Les clients doivent présenter une pièce d'identité en cours de validité lors de la location. Des frais supplémentaires pourraient être facturés. Veuillez contacter le service chargé des locations dans votre société pour vérifier les conditions d'âge et les exceptions.
Patrick | | | À: PSI31 · 27 août 2011 à 12:50 Re: Location de voiture aux Etats-Unis: collection Prestige de Hertz Message 5 de 5 · 2 711 affichages · Partager Merci pour toutes ces infos. Dommage pour la challenger à LA ce sera pour une prochaine fois j'espère. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |