Location de voiture aux États-Unis: conducteur supplémentaire, choix et assurances? Virginie24jb · 5 février 2017 à 18:33 · Une photo 15 messages · 6 participants · 1 375 affichages | | | | 5 février 2017 à 18:33 Location de voiture aux États-Unis: conducteur supplémentaire, choix et assurances? Message 1 de 15 · 1 375 affichages · Partager Bonjour à tous,
D'habitude, j'aime passer par Alamo pour louer une voiture aux États-Unis parce que la plupart du temps ils ont l'offre avec conducteur supplémentaire gratuit. C'est donc clair. Aujourd'hui, je vois de tarifs intéressants chez Avis mais sans conducteur additionnel. Difficile de trouver combien cette option me coûtera, puisqu'ils indiquent "Le prix vous sera confirmé lors du retrait du véhicule." ce que personnellement je n'apprécie pas vraiment. 
1. Est-ce que vous pouvez me confirmer que les frais à ajouter sont ceux-ci : "The additional driver fee in Nevada is $11 per day per additional driver, with a maximum charge of $65" ? Ils disent "Veuillez consulter nos conditions tarifaires" mais ce ne sont pas conditions tarifaires françaises qui s'appliquent puisqu'on paye une fois sur place ?
Pour ceux d'entre vous qui ont loué chez Avis depuis Las Vegas, pourriez-vous partager ce que vous avez payé pour cette option ?
2. Pouvez-vous me confirmer avec ces options, je n'ai rien besoin de prendre en plus ?
3. Peut-on choisir la voiture sur la parking comme c'est le cas chez Alamo ?
Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Virginie24jb · 5 février 2017 à 18:45 Re: Location de voiture aux États-Unis: conducteur supplémentaire, choix et assurances? Message 2 de 15 · 1 365 affichages · Partager Chez tout les loueurs on peut choisir la voiture si celle qui nous est attribuées (dans certaine cas) ne nous plaît pas. Pour le deuxième conducteur, je ne sais pas. | | | À: Virginie24jb · 5 février 2017 à 19:05 Re: Location de voiture aux États-Unis: conducteur supplémentaire, choix et assurances? Message 3 de 15 · 1 350 affichages · Partager Bonjour Chez AVIS, l'epouse est toujours et partout agréee gratuitement comme conducteur supplementaire.
Rien à prendre en plus du forfait
Pour le choix du vehicul, AVIS vs affecte une voiture à votre descente d'avion. MAIS l'hotesse de comptoir doit vs indiquer ce qu'elle vs donne. Vs pouvez demnder à le changer, y compris en allant voir le vehicule et revenir au comptoir ensuite.
Si vs louez chez AVIS, prenez la carte AVIS PREFERED (gratuite) vs gagnerez du teps à la prise du vehicule.
Atrement, vs avez regardé les sites AVIS.IE.BE.DE ou italie ( www . avisautonoleggio.it) Il peut y avoir des prix encore plus interesants, avec notamment le code remise AWD J046300 | | | À: Jpg13 · 5 février 2017 à 19:11 Re: Location de voiture aux États-Unis: conducteur supplémentaire, choix et assurances? Message 4 de 15 · 1 346 affichages · Partager Bonsoir,
Chez AVIS, l'epouse est toujours et partout agréee gratuitement comme conducteur supplementaire.
Sauf que dans notre cas, nous ne sommes pas mari et femme mais frère et soeur.  Il y a donc un supplément... 
J'ai utilisé avec le code J046307 pour obtenir le tarif intéressant. Apparemment J046300 donne le même résultat. | | | À: Virginie24jb · 5 février 2017 à 19:47 Re: Location de voiture aux États-Unis: conducteur supplémentaire, choix et assurances? Message 5 de 15 · 1 335 affichages · Partager Oups... Desolé pour le lien de parenté. effectivement çà ne marche pas dans ce cas là.
Le J046037 est un dérivé du generique J046300.. Il ne marche pas tout le temps.
Autremnt, vs avez regardé HERTZ avec le code CDP 510000 associé ou non avec le code tarif RQ BEST? HERTZ est pour l'instant souvent moins cher que AVIS. | | | À: Jpg13 · 5 février 2017 à 20:01 Re: Location de voiture aux États-Unis: conducteur supplémentaire, choix et assurances? Message 6 de 15 · 1 331 affichages · Partager Autremnt, vs avez regardé HERTZ avec le code CDP 510000 associé ou non avec le code tarif RQ BEST? HERTZ est pour l'instant souvent moins cher que AVIS.
Merci ! J'avais mis le code CDP mais pas le RQ. J'arrive à 513€ mais seulement payable plus tard. C'est plus cher que les 488€ trouvé chez Avis. Le tarif est-il conservé ou ça peut évoluer jusqu'à la prise en charge ? Je dois encore ajouter le conducteur supplémentaire. | | | À: Virginie24jb · 5 février 2017 à 20:47 Re: Location de voiture aux États-Unis: conducteur supplémentaire, choix et assurances? Message 7 de 15 · 1 316 affichages · Partager Le tarif est bloqué et garanti. | | | À: Virginie24jb · 6 février 2017 à 7:27 Re: Location de voiture aux États-Unis: conducteur supplémentaire, choix et assurances? Message 8 de 15 · 1 293 affichages · Partager Bonjour Virginie, Effectivement le prix pour un conducteur additionnel est environ de 11$ TTC / jour comme tu l'as écrit. Si tu fais le calcul entre Avis et Alamo, peut être retourneras-tu chez Alamo? A voir..... Perso je loue tjrs chez Alamo à Las Vegas. Bonne journée | | | À: JWO · 6 février 2017 à 8:57 Re: Location de voiture aux États-Unis: conducteur supplémentaire, choix et assurances? Message 9 de 15 · 1 283 affichages · Partager Bonjour Il faut effectivement regarder le prix tout compris | | | À: Virginie24jb · 6 février 2017 à 11:42 Re: Location de voiture aux États-Unis: conducteur supplémentaire, choix et assurances? Message 10 de 15 · 1 267 affichages · Partager Bonjour,
Pour revenir sur le conducteur additionnel chez AVIS, avec la carte Prefered, nous avons payé 65$max. | | | À: Jpg13 · 6 février 2017 à 12:09 Re: Location de voiture aux États-Unis: conducteur supplémentaire, choix et assurances? Message 11 de 15 · 1 259 affichages · Partager Bonjour Chez AVIS, l'epouse est toujours et partout agréee gratuitement comme conducteur supplementaire.
Pour le choix du vehicul, AVIS vs affecte une voiture à votre descente d'avion. MAIS l'hotesse de comptoir doit vs indiquer ce qu'elle vs donne. Vs pouvez demnder à le changer, y compris en allant voir le vehicule et revenir au comptoir ensuite.
Si vs louez chez AVIS, prenez la carte AVIS PREFERED (gratuite) vs gagnerez du teps à la prise du vehicule.
Atrement, vs avez regardé les sites AVIS.IE.BE.DE ou italie ( www . avisautonoleggio.it) Il peut y avoir des prix encore plus interesants, avec notamment le code remise AWD J046300
Bonjour, je me permets de vous poser qq sous-questions à ce sujet, vous avez l'air de vous y connaitre en location chez Avis  :
1) pour prouver le lien mari-femme, et ainsi bénéficier de la gratuité du conducteur additionnel, doit-on montrer une copie de son contrat de mariage ou tout autre document ?
2) qu'est ce que la carte Avis Preferred ?
3) ma réservation a été faite via une agence en Belgique; toutes les assurances nécessaires ont été prises et payées à l'avance : est-ce que cela signifie que ce sera bcp + facile pour moi de refuser toute autre proposition de l'employé à Las Vegas en montrant juste le bon de commande /facture signée ?
4° L'option "SRN" (safety road...?) est-elle intéressante ?
Merci d'avance pour vos réponses | | | À: Mitchy · 6 février 2017 à 13:34 Re: Location de voiture aux États-Unis: conducteur supplémentaire, choix et assurances? Message 12 de 15 · 1 238 affichages · Partager Bonjour A priori, l'agent de comptoir ne demande rien que le permis de conduire de l'epouse, et (chez AVIS) une carte de credit à son nom.
La carte AVIS PREFERED est le systeme de client privilegié AVIS;
vs avez pris votre resa par une agence. L'agence a t'elle fait une resa en direct chez AVIS, ou par l'intermediaire d'un organisme tiers. Si oui, ce sont les conditions d'assurance de cette agence qui vont s'appliquer, et il y aura PEU ETRE des supplements à prendre au comptoir
L'option SRN : c'est l'assistance propre à un intermediaire je pense. | | | À: Jpg13 · 6 février 2017 à 14:12 Re: Location de voiture aux États-Unis: conducteur supplémentaire, choix et assurances? Message 13 de 15 · 1 231 affichages · Partager Bonjour A priori, l'agent de comptoir ne demande rien que le permis de conduire de l'epouse, et (chez AVIS) une carte de credit à son nom.
La carte AVIS PREFERED est le systeme de client privilegié AVIS;
vs avez pris votre resa par une agence. L'agence a t'elle fait une resa en direct chez AVIS, ou par l'intermediaire d'un organisme tiers. Si oui, ce sont les conditions d'assurance de cette agence qui vont s'appliquer, et il y aura PEU ETRE des supplements à prendre au comptoir
L'option SRN : c'est l'assistance propre à un intermediaire je pense.
merci !
la réservation a été faite par l'agence, directement chez Avis;
disons que ma question, un peu alambiquée, voulait dire : mon agence m'a confirmé que toutes les assurances habituelles ont été prises (LI-SLI-CDW-TP) ; en sachant que tout ça est payé à l'avance, me sera t-il facile d'éviter les arnaques et assurances complémentaires proposées par l'employé en montrant simplement le contrat de location et dire que je ne veux rien d'autre ? Ces méthodes me font peur car parfois apparemment les gars vont très loin dans l'ingéniosité pour arnaquer. J'aimerais pouvoir me dire que je n'ai strictement rien à signer de plus puisque tout est déjà conclu et payé;
renseignements pris : la SRN c'est une sorte d'assistance route (pneu crevés, perte des clés, panne d'essence) = "Roadside assistance" | | | À: Mitchy · 6 février 2017 à 15:29 Re: Location de voiture aux États-Unis: conducteur supplémentaire, choix et assurances? Message 14 de 15 · 1 223 affichages · Partager Faut quand même pas exagerer la malhonneteté des agents de comptoir des agences de location...
Si votre resa a été faite en direct chez AVIS, vs devez avoir un numero de reservation, et tout ce qui sera payé sera indiqué à l'agent de comptoir quand il va ouvrir votre dossier..
Pour etre plus tranquille, prenez la carte PREFERED : toutes vos infos (permis) seront donc dejà rentrés dans le systeme, et comme vs irez à un comptoir dedié, on ne vs demandera rien.
La roadside assistance ne sert à rien : elle ne couvre que des incidents rarissimes. | | | À: Leeloo75 · 6 février 2017 à 16:38 Re: Location de voiture aux États-Unis: conducteur supplémentaire, choix et assurances? Message 15 de 15 · 1 209 affichages · Partager Bonjour,
Pour revenir sur le conducteur additionnel chez AVIS, avec la carte Prefered, nous avons payé 65$max. 
Merci beaucoup pour la précision. Le tarif d'Avis reste alors fort intéressant. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 440 visiteurs en ligne depuis une heure! |