Inesines · 4 octobre 2009 à 8:47 3 messages · 3 participants · 1 167 affichages | | | | 4 octobre 2009 à 8:47 Location de voiture aux États-Unis Message 1 de 3 · 1 166 affichages · Partager J'envisage un voyage en 2010 dans l' ouest américain. Je voudrais louer une voiture et je suis entrain de regarder les assurances qu'il faut prendre.J'ai un peu de mal à comprendre toutes les options proposées.Je suis allé voir sur le site de Alamo.Etant titulaire d'une carte visa premier, je voudrais avoir un maximum de protection pour éviter les surprises.Quelqu'un pourrait il m'expliquer ce qu'il faut prendre comme assurance et protection pour n'avoir aucun soucis en cas de probléme. Merci | | | Bonjour,
en effet, il faut être un peu sorcier pour tout appréhender, d'autant qu'aux Etats-Unis, les lois (et donc les couvertures) changent se lon les Etats.
Voici une page qui en dit un peu plus:
www.america-dreamz.com/...iques/assurances.php
Nous prenons le package pour étrangers: ça côute un peu plus cher mais on se sent tranquille.
Cordialement
Jacques Seassau | | | Salut
J'envisage un voyage en 2010 dans l' ouest américain. Je voudrais louer une voiture et je suis entrain de regarder les assurances qu'il faut prendre.J'ai un peu de mal à comprendre toutes les options proposées.Je suis allé voir sur le site de Alamo.Etant titulaire d'une carte visa premier, je voudrais avoir un maximum de protection pour éviter les surprises.Quelqu'un pourrait il m'expliquer ce qu'il faut prendre comme assurance et protection pour n'avoir aucun soucis en cas de probléme. Merci
Bien sur regarde >>ICI<< et tu trouvera tout ce que tu veux sans faire de sorcellerie | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |