Bonjour,
Je te conseille le site : rentalcars.com
Tu as de la chance, parce que je possède aussi une visa 1er et ma dernière location de voiture date du 16 mars 2014 à
Las Vegas. Il me semble qu'en
Californie, il y a peut être des conditions spéciales. A voir sur rentalcars.com.
La location comprend les assurances suivantes incluses : le km illimité - la CDW ou LDW (collision et dommages) - la protection contre le vol - la couverture en cas de dommages causés au tiers - l'assurance responsabilité civile complémentaire - la protection contre les automobilistes non assurés - Eh! oui, cela fait double emploi avec la visa 1er.
Il y a plusieurs formules sur le site : soit tu prends ou non un ou plusieurs chauffeurs supplémentaires.
Mais, en aucun cas, la PAI (personnes transportées) dont le montant est de 6.99$ ht par jour soit environ 55$ ttc pour 7 jours, est prise en charge par Visa 1er et le loueur. Soit, tu la prends ou non. J'avoue qu'en mars 2014, je ne l'ai pas prise, parce que mon assurance GMF qui me couvre en
France pouvait me rapatrier en cas d'accident.
Maintenant, tous les loueurs font ce genre de proposition et tu n'as pas tellement le choix.
Le site rentalcars est bien expliqué et les prix sont corrects. Tu peux aussi poser des questions à ton loueur et il te répond rapidement. Voici, ma solution la plus simple que je pratique depuis des années.