Location de voiture aux États-Unis: problème de nom de jeune fille NW · 2 avril 2018 à 17:37 13 messages · 6 participants · 1 812 affichages | | | | 2 avril 2018 à 17:37 Location de voiture aux États-Unis: problème de nom de jeune fille Message 1 de 13 · 1 812 affichages · Partager bonjour à tous, j'ai réservé une voiture pour cet été avec alamo. J'ai plusieurs questions. J'ai réservé avec ma carte bancaire qui est à mon nom de femme mariée par contre sur mon passeport apparaît mon nom de jeune fille en premier mon permis de conduire est à mon nom de jeune fille es ce que cela peut me poser des problèmes ???? je vais faire skip the corner avec alamo es ce que à la sortie ils peuvent me dire que mon nom sur la carte bancaire et celui sur mon permis de conduire ne corresponde pas ?? J'avoue que je ne suis pas tranquille quelqu'un a t'il déjà eu ce problème merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: NW · 2 avril 2018 à 18:09 Re: Location de voiture aux États-Unis: problème de nom de jeune fille Message 2 de 13 · 1 797 affichages · Partager Bonjour Vs n aurez aucu probleme | | | À: NW · 2 avril 2018 à 18:13 Re: Location de voiture aux États-Unis: problème de nom de jeune fille Message 3 de 13 · 1 794 affichages · Partager Ils ont l'habitude de ce genre de bordel | | | À: NW · 2 avril 2018 à 18:14 Re: Location de voiture aux États-Unis: problème de nom de jeune fille Message 4 de 13 · 1 793 affichages · Partager bonjour à tous, j'ai réservé une voiture pour cet été avec alamo. J'ai plusieurs questions. J'ai réservé avec ma carte bancaire qui est à mon nom de femme mariée par contre sur mon passeport apparaît mon nom de jeune fille en premier mon permis de conduire est à mon nom de jeune fille es ce que cela peut me poser des problèmes ???? je vais faire skip the corner avec alamo es ce que à la sortie ils peuvent me dire que mon nom sur la carte bancaire et celui sur mon permis de conduire ne corresponde pas ?? J'avoue que je ne suis pas tranquille quelqu'un a t'il déjà eu ce problème merci pour vos réponses
Bonjour,
Sur votre passeport, il n'y a que votre nom de jeune fille? Ou "Nom de jeune fille" ép "Nom de femme mariée" ? | | | À: Bladkaizer · 3 avril 2018 à 18:32 Re: Location de voiture aux États-Unis: problème de nom de jeune fille Message 5 de 13 · 1 725 affichages · Partager sur mon passeport j'ai le nom de jeune fille épouse et nom maritale donc je pense que ce devrait aller mais je voudrais être sur.. | | | À: Lindoudou · 3 avril 2018 à 18:32 Re: Location de voiture aux États-Unis: problème de nom de jeune fille Message 6 de 13 · 1 724 affichages · Partager oui j'imagine lol !!! | | | À: NW · 3 avril 2018 à 20:30 Re: Location de voiture aux États-Unis: problème de nom de jeune fille Message 7 de 13 · 1 712 affichages · Partager sur mon passeport j'ai le nom de jeune fille épouse et nom maritale donc je pense que ce devrait aller mais je voudrais être sur..
Aucun soucis alors :) | | | À: Bladkaizer · 3 avril 2018 à 20:39 Re: Location de voiture aux États-Unis: problème de nom de jeune fille Message 8 de 13 · 1 711 affichages · Partager Bonjour Mon epouse a sa carte visa et sa carte AMEX a son nom d'epouse. Son permis de conduire est son nom de jeune fille.. Ca n'a jamais posé de probleme. | | | À: Jpg13 · 4 avril 2018 à 8:06 Re: Location de voiture aux États-Unis: problème de nom de jeune fille Message 9 de 13 · 1 694 affichages · Partager Et bien cela me rassure merci de ta réponse je vais donc pouvoir partir tranquille !!!!! | | | À: NW · 4 avril 2018 à 11:08 Re: Location de voiture aux États-Unis: problème de nom de jeune fille Message 10 de 13 · 1 681 affichages · Partager Pas de soucis a y avoir. | | | À: NW · 12 avril 2019 à 21:38 Re: Location de voiture aux États-Unis: problème de nom de jeune fille Message 11 de 13 · 1 470 affichages · Partager Et bien cela me rassure merci de ta réponse je vais donc pouvoir partir tranquille !!!!!
Bonjour, Je suis dans la même situation que vous ! Pouvez-vous me dire si tout s'est bien passé au moment de louer votre voiture chez Alamo aux Etats-Unis ? Merci. | | | À: NaTL · 12 avril 2019 à 21:49 Re: Location de voiture aux États-Unis: problème de nom de jeune fille Message 12 de 13 · 1 468 affichages · Partager C'est désolant de voir comment il n'y a presque jamais de retour par ceux qu'on aident. 
Vous n'avez rien a craindre pour la location. Tout va bien se passer. Les préposés ne cherchent pas des problèmes, ils veulent avant tout "vendrent "
Je loue en moyenne 2 fois l'an aux É-U depuis.......... Bon voyage | | | À: Stratele52 · 12 avril 2019 à 22:01 Re: Location de voiture aux États-Unis: problème de nom de jeune fille Message 13 de 13 · 1 466 affichages · Partager Merci de votre réponse rassurante ! Bien cordialement. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |