| Location de voiture pour itinérant balkanique... Jeune permis. Faabien · 14 mars 2009 à 14:22 24 messages · 5 participants · 2 556 affichages | | | | À: Faabien · 15 mars 2009 à 13:14 Re: Location de voiture pour itinérant balkanique... Jeune permis. Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 879 affichages · Partager Marquer le coup, en t'achetant une voiture, ou te prêtant la leur ? Dans tous les cas, je suis heureux pour toi, car ça te simplifiera la vie, comme tu ne semblais pas très emballé par les transports en commun... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Faabien · 15 mars 2009 à 13:16 Re: Location de voiture pour itinérant balkanique... Jeune permis. Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 875 affichages · Partager  Le problème est que tu n'est redevable de la franchise en cas de sinistre, ma dernière location 375 €, et c'est l'assureur de la companie de location qui prend le reste en charge.Tu plies un véhicule à 15.000€, ca te coute la franchise...C'est plutot les assureurs qui sont frileux... | | | À: Kedor · 15 mars 2009 à 13:58 Re: Location de voiture pour itinérant balkanique... Jeune permis. Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 863 affichages · Partager Et bien en m'achetant une voiture... Je ne nourrit aucune haine particulière envers les transports en communs, au contraire, pour les avoir utilisés tout au long de l'été dernier ils sont un bon moyens de rencontres... mais disons qu'avec mon amie nous souhaitons embarquer du matériel quelque peu encombrant (instruments de musique, objets de jonglage, échasses, costumes...) car nous souhaitons jouer des spectacles de rues tout au long de notre route! Et dans le même temps on souhaiterai embarquer des vélocipèdes! La voiture se révèle être le meilleur moyen... | | | À: Faabien · 15 mars 2009 à 14:03 Re: Location de voiture pour itinérant balkanique... Jeune permis. Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 861 affichages · Partager Ah heu oui, à moins de faire le trajet en vélocipède et échasses tout en jonglant et jouant de la musique ;-)
En tout cas, bravo pour la voiture, tu as de la chance, profites-en :-) | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |