Location voiture en Irlande pour l'été 2020 Fay2 · 16 novembre 2019 à 21:08 3 messages · 2 participants · 636 affichages | | | | 16 novembre 2019 à 21:08 Location voiture en Irlande pour l'été 2020 Message 1 de 3 · 636 affichages · Partager Bonsoir, Nous souhaiterions réserver une voiture pour 15 jours de Cork à Dublin l'été prochain pour 4 personnes! Mais plein de questions se posent avant de réserver : - A quelle période faut-il réserver pour juillet? Les prix semblent très élevés. faut-il attendre 2020 ou réserver dès aujourd'hui?
- Quelle taille de voiture pour 4 personnes? Faut-il privilégier une intermédiaire ou une compact?
- Quel loueur est le plus recommandé en Irlande? J'avais l'habitude d'Alamo pour les USA, mais là... je ne sais pas trop ! Des retours sur europcar qui semble être bien implanté en Irlande? Des loueurs à éviter?
- Des bons plans ou code promo?
- Quelle assurance prendre? De base ou Tout compris?
- Y a t-il des frais de restitution dans une autre ville?
- Peut-on aller en Irlande du Nord sans problème avec une location prise à Cork?
Merci d'avance pour tous vos conseils et retour d'expérience. Bon week-end Fanny | | | À: Fay2 · 17 novembre 2019 à 14:14 Re: Location voiture en Irlande pour l'été 2020 Message 2 de 3 · 625 affichages · Partager Salut,
Quelle taille de voiture pour 4 personnes? Faut-il privilégier une intermédiaire ou une compact?
C'est le nombre et la taille des bagages qui définit le type de voiture à louer. Et le type de boite de vitesse, volant à droite oblige... 
Quel loueur est le plus recommandé en Irlande? J'avais l'habitude d'Alamo pour les USA, mais là... je ne sais pas trop ! Des retours sur europcar qui semble être bien implanté en Irlande? Des loueurs à éviter? Des bons plans ou code promo? Quelle assurance prendre? De base ou Tout compris?
Quand tu prends une assurance "tout compris", l'ensemble des loueurs se valent. Perso, la dernière fois, j'ai pris le low-cost de Sixt. Avec une assurance "all inclusive", aucun problème...
Peut-on aller en Irlande du Nord sans problème avec une location prise à Cork?
Sans problème... Mais avec une taxe...
Cdt, | | | À: Krikwik · 18 novembre 2019 à 18:15 Re: Location voiture en Irlande pour l'été 2020 Message 3 de 3 · 616 affichages · Partager Merci Cédrici. | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |