Bonjour,
Savez vous s'il est possible de louer une voiture à
Kanchanaburi? Nous aimerions visiter les environs et la location d'une voiture nous parait idéal (nous voyageons avec deux enfants en bas âge donc on ne peut pas louer de deux roues!), mais nous aimerions éviter de la louer depuis
Bangkok...
Merci d'avance
En 2014 je suis alle a
Kanchanaburi avec mon vehicule.
Arrive sur place, j'avais envie de me faire conduire pour visiter cette belle ville ainsi que les environs.
A l'hotel j'ai demande s'il etait possible d'avoir un taxi prive pour le lendemain.
Quelle merveilleuse journee avec ce chauffeur/guide qui m'avait demande 1000 bahts ! Visite du
parc Erawan et ses cascades, barrage, pont de la riviere Kwai que j'ai pu traverser a pieds et aussi en tran, etc, etc.
Il a fait dans la journee plus de 150 kilometres car le
parc Erawan est a 50 kilometres de
Kanchanaburi, il etait aux petits soins, parlait un peu l'anglais, portait nos achats dans sa voiture et quand il n'etait pas avec nous pour les visites, il nous attendait sagement dans son vehicule.
Comme c'est agreable de se faire conduire et surtout reposant ! J'etais tellement content que je lui ai donne 1500 bahts et demande ses coordonnees pour une prochaine fois...
Bonne continuation !