bonjour, je suis en pleine péparation pour un voyage de 3 mois dans le but de réaliser un documentaire sur
madagascar (du sud au nord), et je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir un 4*4 avec conducteur sur les 3 mois? ou s'il est préferable d'en changer? En sachant que le chauffeur devra etre au top car nous aurons au préalable préparé une feuille de route, avec passage pirogue, train, marche..etc.et bien entendu une marge "d'inattendu"........Il devra etre patient......
Le top se serait de trouver une personne qui est un contact parmis vous (famille, ami, connaissance) et qui souhaiterai offrir l'opportunité d'avoir un salaire pendant 3 mois la bas..
Pour les tarifs je sais qu'il ne faut pas s'enflammer (de toute facon on aura le minimum de moyen), mais je peux negocier combien????
Autre question, pour l'hebergement, sachant que l'on aura du matos, est il quand meme possible de gerer ca au jours le jours ???? Est ce facile pour trouver???? et est il facile de bivouaquer (securit ou pas ??) ???
Merci a vous de partager de se que vous savez....j'espere pouvoir en faire autant a mon retour

...........