BJR!!!!

juste pour info si tu as besoin d'un véhicule, c'est selon le circuit, avec 4x4 ou véhicule léger??
je te donne un mail d'un chauffeur indépendant....... avec le forum en donnant tes dates tu peux soit te regrouper avec d'autre, mais aussi, tu peux profiter d'un retour à vide d'un véhicule descendu à
Tuléar par ex....
mamyland@yahoo.fr
: il peut te trouver un véhicule légére, des conseils etc......mais seul, le mieux c'est le taxi brousse, c'est convivial, et tu vas directement vers les gens et donc vers l'essentiel pour comprendre Mada.
Et surtout dans les gargotes, tu manges malgache (du cuit) et bois l'eau de riz qu'on te met automatiquement avec ton plat :le ranon'ampango.......ça t'évitera des amibes pas trés amicales.....
Bonne découverte
Madago