|  |  |
 | | | | Travel71 · 4 avril 2008 à 22:48 9 messages · 8 participants · 2 669 affichages | | | | 4 avril 2008 à 22:48 Location d'une voiture à Madagascar cet été Message 1 de 9 · 2 662 affichages · Partager J'ai défini mon parcours pour 3 semaines cet été à Madagascar. Je recherche un véhicule pour faire Tana- Tuléar sur 13 jours environ. Je ne trouve que des adresses d'agences qui louent extrêmement cher le véhicule 50 € mais paient très peu le chauffeur, 5 € (frais compris). Quelqu'un a t-il des coordonnées d'agence ou de chauffeur en direct sérieux (nous partons à 4 avec 2 enfants). Merci de me les communiquer en MP
Autre question sur la fiabilité des vols intérieurs, sont ils parfois annulés ? Faut il prévoir un jour de marge pour rejoindre Tana avant de reprendre le vol international ?
Merci | | | Salut D'abord vous n'éte pas obligé de prendre un 4*4 véhicule simple suffi car la N7 est goudronnée jusqu'au bout et une voiture ordinaire se loue avec le chauffeur a 28€ je te donne une adresse en MP Bon voyage | | | Bonjour,
Comme déjà dit, nul besoin d' un 4X4 pour ce trajet, la route est belle et sans problème.
J' ai bien le nom d un chauffeur privé avec voiture, honnete et sérieux mais vous étes 4, et la voiture est une LAGUNA, c est je pense un peu juste pour vous et vos enfants;
Bon si je me trompe, contacter moi par message privé si vous voulez.
Cordialement | | | pas la peine de prendre un 4*4 sur la RN7 de toute façon ça coute plus chère que les autres voitures mon mari a un ami qui travaille avec lui et c'est à peu près entre 24 à 30 euro. mais ça dépend de la voiture que vous voulez, voiture pplaisir pour 4 places bien sur c'est mois cher mais un minibus coute beaucoup moins cher que le 50 euro que vous dites si vous voulez, contacte moi et je vous donnerai les coordonnées de ces gens | | | Ok merci si vous avez des coordonnées mel A plus | | | bonsoir, c'est vrai que la route est longue mais belle.voyager avec 2 momes, c'est bien mais dans une voiture berline (4 +le chauffeur)c'est assez inconfortable.je te conseille de louer un petit mini-bus, (boxer 9 places) c'est 100000ariary (soit 38 euros) / jour hors carburant, chauffeur compris tu peux me joindre sur mon mail prive chollj@moov.mg tonga soa ianareo | | | À: Cholljj · 7 avril 2008 à 22:30 Re: Location d'une voiture à Madagascar cet été Message 7 de 9 · 2 488 affichages · Partager BONJOUR Votre mail n a pas l'air exacte. Merci de vérifier. je voulais avoir l'adresse d'un chauffeur pour 4 adultes à partir du 15 août 2008; MERCI CATBALOU59 | | | Bonjour, si vous souhaitez que je vous donne les coordonnées de ma fille qui vit à fianarantsoa et vient de s'acheter un yiace mazda pour faire le taxi brousse 14 places elle peut vous aider, même simplement pour vous conseiller, écrivez moi sur mon mp - cordialement clo | | | bonjour j'ai vu votre messg, je vous envoye le coordonés d'un chauffeur guide qui s'appele jerry, : tanygasyviaggi@libero.it contacter le car il saura mieux vous aider, en plus, il sait s'en prendre avec les enfants, c'est un gars tres serieux a | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 784 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |