|  |  |
 | | | | Opio06 · 25 février 2014 à 18:30 16 messages · 10 participants · 2 179 affichages | | | | 25 février 2014 à 18:30 Location de voiture à Marrakech Message 1 de 16 · 2 165 affichages · Partager Bonjour,
Nous prévoyons de louer 2 fois une voiture au départ de Marrakech : 2 jours pour aller à Essaouira6 jours pour partir vers Merzouga
Nous sommes 5 donc je pense que la loc est plus intéressante que le bus pour Essaouira.
J'ai beaucoup lu sur Medloc mais connaissez-vous carrental-ltd.com ? Les tarifs semblent un petit peu moins chers mais je ne voudrais pas galérer ensuite pour récupérer quelques euros.
Merci de vos remarques | | | À: Opio06 · 27 février 2014 à 23:29 Re: Location de voiture à Marrakech Message 2 de 16 · 2 099 affichages · Partager Bonjour, j habite une partie de l annee a marrakech et je loue toujours ma voiture chez carrental ltd chez qui vous pouvez aller les heux fermés. Accueil a l aeroport, vehicules en bon etat, personnel tres sympa et arrangeant (soufiane, et jawad) Frederique | | | À: Opio06 · 28 février 2014 à 10:39 Re: Location de voiture à Marrakech Message 3 de 16 · 2 085 affichages · Partager Je rentre de Marrakech, j'avais louée avec Medloc, je n'ai eu aucun problème. Voiture propre (50 000 kms). Livrée à l'hôtel et reprise à l'aéroport sans supplément et remise de la caution immédiate. Si vous payez par CB il y aura un supplément de 4%. (Mais ça peut valoir le coup si vous avez une carte qui garantit la caution). Personnel sympa et prix correct. 20€ par jour une Logan simple avec auto radio lecteur de CD. Bon voyage. Hannah | | | Merci pour vos réponses à toutes les 2. effectivement, j'ai lu beaucoup de bien de medloc et m'apprêtais à réserver avec eux quand je suis tombée sur l'autre site. Frédérique, savez-vous si ils amènent la voiture à notre hotel ou si il faut obligatoirement aller chercher la voiture à l'aéroport ? Merci | | | À: Opio06 · 28 février 2014 à 11:16 Re: Location de voiture à Marrakech Message 5 de 16 · 2 077 affichages · Partager Merci pour vos réponses à toutes les 2. effectivement, j'ai lu beaucoup de bien de medloc et m'apprêtais à réserver avec eux quand je suis tombée sur l'autre site. Frédérique, savez-vous si ils amènent la voiture à notre hotel ou si il faut obligatoirement aller chercher la voiture à l'aéroport ? Merci
Bonjour, Il n y a aucun probleme pour que votre voiture vous soit livree a l hotel. Ils sont tres arrangeants Bonne journee Frederique | | | À: Opio06 · 28 février 2014 à 11:16 Re: Location de voiture à Marrakech Message 6 de 16 · 2 076 affichages · Partager Bonjour,
J'ai essayé les 2, mais Medloc est un vrai artisan de la location, c'est celui que je préfère et chez qui je loue tous les ans.
Il vous amène la voiture là où vous voulez et au retour vous accompagne à votre hôtel si vous restez sur Marrakech. A l'aéroport, ils vous attendent à l'intérieur du hall d'arrivée avec une pancarte à votre nom.
En cas de problème, c'est le patron lui-même que vous avez au téléphone sur son portable 24/24, c'est très rassurant.
Bonne organisation. | | | Bonjour, Nous partons au maroc le mois prochain. Je voudrais louer une voiture chez medloc mais j'ai adressé 2 mails mais toujours pas de nouvelle. Sont-ils longs à répondre ?
Merci de votre réponse.
Eve | | | À: Dideve · 10 avril 2014 à 12:50 Re: Location de voiture à Marrakech Message 8 de 16 · 1 908 affichages · Partager J'ai eu une réponse dans les 12 heures, et d'autres demandes de ma part ont toujours eu une réponse très rapide, je suis assez étonnée, peut être y a t'il un problème sur leur réseau. Hannah | | | Merci Hannah pour la réponse.
Je vais tenter de renvoyer un mail sinon je me rapprocherai de carrental.
Bonne journée.
Evelyne | | | Faut connaitre pour avoir ce prix là non? Je n'ai pu avoir ce prix qu'avec des connaissances qui louaient des voitures sinon, c'était 30 euros minimum la journée même pour une logan.
Ou alors en basse saison. | | | À: KL · 10 avril 2014 à 15:44 Re: Location de voiture à Marrakech Message 11 de 16 · 1 880 affichages · Partager A KL
C'est le prix pour une logan, modèle basique, sans clim, mais avec auto radio lecteur de CD, au mois de Février, sans négociations aucunes. | | | À: Dideve · 13 avril 2014 à 21:57 Re: Location de voiture à Marrakech Message 12 de 16 · 1 819 affichages · Partager On n'a jamais de mal à les contacter par mail...Ils ont toujours répondu rapidement. | | | À: Dd44 · 14 avril 2014 à 8:42 Re: Location de voiture à Marrakech Message 13 de 16 · 1 802 affichages · Partager Bonjour, Concernant ma difficulté à joindre Medloc, le problème est résolu. Ils avaient un problème avec leur réservation sur le site. Je les ai joins directement sur leur adresse mail et nous avons pu finaliser la réservation. Merci à tous pour vos réponses.
Eve | | | Bonjour, j habite une partie de l annee a marrakech et je loue toujours ma voiture chez carrental ltd chez qui vous pouvez aller les heux fermés. Accueil a l aeroport, vehicules en bon etat, personnel tres sympa et arrangeant (soufiane, et jawad) Frederique
Bonjour,
Je désire louer un minibus avec chauffeur à Marrakech. TransMarrakech semble être intéressant. J'avais essayé de les contacter mais pas de réponse. 10' après ils ont vu mon N° et m'ont rappelé. Ils sont 30% moins chers que Medloc pour les mêmes prestations.
Votre avis ?
Grand merci | | | +1 expérience positive avec Medloc malgré des pneus pas bien gonflés mais c'est très vite réglé ;-) | | | Je vote Medloc également chez qui on à loué de nombreuses fois sans aucun souci.
Nous avons eu un jour un accrochage en tort et tout à été géré de manière très pro, rien n'a été pris de la caution et en quelques heures et pour 30 Euros c'était arrangé.
Le gros avantage est la disponibilité 24h/24 par téléphone avec quelqu’un qui connait vraiment bien son métier et les us et coutume locaux dans ce cas là. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 274 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |