Tant mieux, tu ne seras certainement pas déçu avec Autoescape.
A propos de
Coba, je peux déjà te donner mon avis car nous l' avons visité début janvier.
Le site, très étendu, se situe dans une forêt épaisse près d' un lac; il y a donc la possibilité de louer des vélos à l' entrée du parc ou les services
d' un triporteur, personnellement je te le conseille car les vestiges sont assez éloignés les uns des autres.
Pour la première partie de la visite, nous l' avons faite avec un guide qui nous a raconté toute l' histoire de son peuple et nous n' avons vraiment pas eu de regrets, car très intéressant.
La route entre
Tulum et
Coba est effectivement en mauvais état, faire attention car pas mal de trous et de topes.
Bien que nous ayons apprécié la visite de
Coba, il n' empêche que nous avons été plus impressionnés par celle de
Chichen Itza, bien que la pyramide Nohoc Mul soit plus haute...
Si tu décides de t' y rendre, tu peux tout à fait combiner cette visite avec celle de
Tulum.
doni